daboibou136Messages postés28 août 2009Date d'inscription29 mai 2012Dernière intervention
8 juil. 2010 à 18:56
salut mois je veux apprendre packet tracer comment faire la configuration et apprendre les commande pour faire la configuration merci svp aider moi mon mail dado_ibou@yahoo.com
mercis
Bonjour, je cherche une documentation et des exercices sur packet tracer ainsi que les commandes utilisées.
Si possible les m'envoyé sur manel_if@yahoo.fr
slt à tous je viens d'acquérir le simulateur réseau PACKET TRACER 5.2 et j'avoue que je piétine un peu alors si vous avez des documentations (tuto et exo) ça me ferai très plaisit. sur ce je vous laisse en espérant vous lire sou peu. bonsoir chez vous.
mon mail: vinybillfr@yahoo.fr
Ce document intitulé « Documentation packet Tracert » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.