rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'affichage des images dans IE 6.0

hakkinen, le mercredi 14 avril 2004 à 12:58:52
Bonjour,

j'ai un petit problème sur certains site web. En effet, des cadres apparaissent sans pour autant que la photo y soit. A la place je trouve en au à gauche une jolie croix rouge sur fond blanc.
Que dois je faire ?

P.S: J'ai Windows Xp, Internet Explorer 6.0, une Radéon 9200
Répondre à hakkinen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le mercredi 14 avril 2004 à 13:54:52
tu fais un clic droit dessus et afficher l'image. si cela ne fonctionne toujours pas c'est que soit :

- image PNG ou autre format d'image non pris en compte par IE (solution tester avec un autre navigateur)
- le lien reliant cette image à la page est déffectueux (solution : prévenir le webmaster du site via mail)
- l'image n'est plus présente sur le server ftp etd onc sur le site (solution : cf ci-dessus)

voila.

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

2

Hakkinen, le mercredi 14 avril 2004 à 14:59:06
Merci de ton aide
Répondre à Hakkinen

3

docWatson, le mercredi 12 mai 2004 à 17:23:09
essaye d'installer power ie6. C'est pas la solution miracle mais cela peut te permettre de réassocier les images.bmp.jpg et autres.
;-)
Sinon dans HKey local machine - Softaware - classes - PROTOCOLS - Name-Space Handler - Supprime toutes les clefs qui ne sont pas des clés MK Tchao
Répondre à docWatson
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « Problème d'affichage des images dans IE 6.0 »