Rechercher : dans
Par :

Créer CD installation Vista sur PC samsung

royal38, le 31 mai 2008 à 17:43:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche désespérément à créer un Cd d'installation vista pour mon PC portable samsung R70. Ca peut être très utile en cas de pépin!

J'ai un programme appelé samsung recovery II mais il me propose seulement de faire une sauvegarde des disque dur, ou une restauration.

Avez-vous une solution?

Merci à tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Créer CD installation Vista sur PC samsung » dans :
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Multi Install VoirEn créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à...
Collection CommentÇaMarche.net