Flux rss
Rechercher : dans
Par :

DISQUE DUR RECONNUE EN PARTIE (250go=128go)

temy, le samedi 31 mai 2008 à 17:03:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un disque dur 60go reconnu a 100% et j'ai installé un 2eme disque dur 250go sur mon mac g3 et il en reconner que 128go

comment faire pour y remmedier

merci

1

dede74000, le samedi 31 mai 2008 à 20:49:05

Bonsoir,

C'est normal, la carte mère de ton Mac G3, ne gère pas plus de cette capacité et, vu que tu ne donnes pas la référence exacte de ton G3, on ne peut même pas te dire si, en adjoignant une carte PCI, tu pourrais gérer ce DD de 250 Go.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000
[Partition disque dur] partition Non Allouée Bonjour... Un petit problème de partition.. J'ai un disque dur principal (C:) avec tous mes programmes. Un disque secondaire (D:) avec des données uniquement. Ce disque fait normalement 45 Go mais il possède une partition principale de 2 Go (FAT Sain)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2487521-partition-disque-dur-partition-non-allouee
Fusionné 2 disque dur partitionné Bonjour, Je viens de télecharger windows seven. Je veux l'installer sur un disque dur partitionné pour avoir XP et Seven en cohabitation. Je possédait déjà un disque D de 70 GB et un autre C de 3.99 GB. Seulement Seven fait 10 GB (je crois.)... www.commentcamarche.net/forum/affich-11154307-fusionne-2-disque-dur-partitionne
Partitionner un disque dur1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un-disque-dur
Copier l'intégralité d'une partition sous VistaAvec le DVD de Vista (ou bien Vista installé sur votre PC) vous pouvez "cloner" une partition de votre disque dur. Ceci peut être très bénéfique si vous voulez changer votre disque dur sans être obligé à tout réinstaller et sans perdre aucune... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12656-copier-l-integralite-d-une-partition-sous-vista
[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu)Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Logiciel gratuit partitionner disque dur (Résolu)bonjour, J'ai un disque dur que je souhaiterais fractionner en deux... Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui permette de partitionner un disque dur? merci! mathieu www.commentcamarche.net/forum/affich-1885677-logiciel-gratuit-partitionner-disque-dur
Partitioner un disque dur externe (Résolu)Bonjour a tous J'ai un disque dur externe relier au pc par USB 2 et je voudrais partitioner ce disque comment faire ?? Merci pour vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1417392-partitioner-un-disque-dur-externe
Télécharger Partition SavingPartition Saving (Savepart) est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055780-partition-saving
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3