Rechercher : dans
Par :

DISQUE DUR RECONNUE EN PARTIE (250go=128go)

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 20:49:05 temy, le 31 mai 2008 à 17:03:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un disque dur 60go reconnu a 100% et j'ai installé un 2eme disque dur 250go sur mon mac g3 et il en reconner que 128go

comment faire pour y remmedier

merci

Meilleures réponses pour « DISQUE DUR RECONNUE EN PARTIE (250go=128go) » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger Partition Saving VoirPartition Saving (Savepart) est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...

1

dede74000, le 31 mai 2008 à 20:49:05

Bonsoir,

C'est normal, la carte mère de ton Mac G3, ne gère pas plus de cette capacité et, vu que tu ne donnes pas la référence exacte de ton G3, on ne peut même pas te dire si, en adjoignant une carte PCI, tu pourrais gérer ce DD de 250 Go.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000