|
|
|
|
Hello !
1)C'est une stratégie Utilisateur ou Ordinateur ? 2)C'est quoi les PC ? Ron |
Au niveau des PC, ce sont des W2KPro
Au niveau de la stratégie, je tape dans la configuration de l'ordinateur. -------------------- :@) -------------------- Moyennatoujourmarre |
slt !
est-ce ke tu as bien une politique de groupe pc/users declarée au niveau de ton site par défaut et si oui as tu activé celle ci au niveau de pc et users au meme endroit! |
Slt
Pourrais-tu m'expliquer comment vonsulter ces paramètres ? Merci -------------------- :@) --------------------- L'espoir renaît |
comment configurer Active Dirctory sur W2k Mill |
Salut !
Les stratégies sont mis à jour au bout d'un certains temps..... pour forcer la mise à jours : gpupdate en console :) Sinon.... tes utilisateurs se log en compte local ou domaine :D Cordialement, | MCP 70-210 | MCP 70-270 | MCP 70-215 | MCP 70-218 | |
Oui, et encore faut-il que le pc soit dans l'UO concernée. |
Slt
Merci pour l'astuce gpupdate. Mes utilisateurs se loguent sur un domaine. Sinon, je croyais que les stratégies s'appliquaient aux users d'une UO. Donc, si j'active un paramètre, ex : accès au cd-rom, si un user de cette UO se connecte au domaine, il ne devrait pas avoir accès au cd-rom. A moins que je me trompe ? -------------------- :@) -------------------- L'espoir c'est comme un phenix, il renait de ses cendres |
Slt
Merci pour l'astuce gpupdate. Mes utilisateurs se loguent sur un domaine. Sinon, je croyais que les stratégies s'appliquaient aux users d'une UO. Donc, si j'active un paramètre, ex : accès au cd-rom, si un user de cette UO se connecte au domaine, il ne devrait pas avoir accès au cd-rom. A moins que je me trompe ? -------------------- :@) -------------------- L'espoir c'est comme un phenix, il renait de ses cendres |
Salut,
On va résumé.... Ta stratégie, tu l'applique sur qui?OU? Domaine? c une stratégie utilisateur ou d'ordinateur? C du full natif 2000? Ravana, NetWork Troubleshooter Problème de Virus? -> www.renonce.com !!!! |
| 03/01 18h29 | [Windows XP] Activer / Désactiver l'écran de veille | Windows XP |
| 31/01 14h53 | Activer tous les dépôts | Ubuntu |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 18/07 11h17 | Problem avec Active Directory | 6 |
| 13/06 15h52 | Active Directory sous Windows 2008 server | 4 |
| 02/04 16h52 | VBS et Active directory | 2 |
| 05/03 15h35 | Surveillance de l'Active Directory | 9 |
| 04/03 11h01 | Extraire les FAXID de l'active directory | 2 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Activision Tony Hawk's Pro | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 5.00 € PriceMinister |
![]() | Targus Travel-Ease Active Noise | Catégorie: Casque audio | 44.03 € PriceMinister |
![]() | Activision Hits Remixed | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 12.35 € PriceMinister |
![]() | Alesis M1 Active 520 | Catégorie: Enceintes | 189.00 € Star's Music |