Créer une discussion Signaler

Resiliation orange

christobos - Dernière réponse le 3 juin 2008 à 10:53
Bonjour,je veut resilier mon abonnement portable orange 24 mois. 3 jours aprés avoir suscrit est ce possible
orange me dit que non .existe t il une lois merci
Lire la suite 

Resiliation orange »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
As tu fais ton inscription par internet? Si oui tu es en droit de résilier(délai de rétractation de sept jours, achat par correspondance). Si non et bien tant pis pour toi, tu avais qu'à réfléchir un peu avant. Ce que je veux dire c'est que si achat par correspondance, tu as un délai de sept jours sinon rien, aucun délai. C'est au bon vouloir du magasin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
j'informe que pour résilier un contrat orange de 24 mois avec la nouvelle loi Chatel, il faut avoir souscrit le contrat au 1 juin 2008. la loi ne s'applique pas sur les contrats souscrits avant cette date. Cela veut dire tout simplement que vs êtes ds tout les cas obligé de payer 1 an d'abonnement (jusqu'au 31 mai 2009) avant de pouvoir résilier votre abonnement de 24 mois par ce biai là.
La seule solution pour résilier avant cette date est le délai de rétractation de 7 jours ou si le réseau ne couvre pas à l'adresse souscrite ou si vous partez à l'étranger.( voir l'index R et résilier).
Espérant que ces infos serviront. Bonne journée
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook