Rechercher : dans
Par :

POINTS PHYSIQUES SIMS URBZ

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 16:31:34 melle lilie, le 31 mai 2008 à 16:24:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas comment obtenir des points de physique et de charisme. A l'université j'ai seulement des cours de cuisine, de logique, de mécanique et de créativité. J'ai tous mes points pour ces 4 domaines. Comment avoir des cours de physique et de charisme ?nios

Meilleures réponses pour « POINTS PHYSIQUES SIMS URBZ » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...
MERISE - Modèle physique des données VoirLe modèle physique Cette étape consiste à implémenter le modèle dans le SGBD, c'est-à-dire le traduire dans un langage de définition de données. Le langage généralement utilisé pour ce type d'opération est le SQL, et plus spécialement le langage...

1

miss louloute, le 31 mai 2008 à 16:26:31

Koukou tu a animal crossing

Répondre à miss louloute

2

nanou22, le 22 jun 2008 à 17:33:38
  • +4

Salut melle lilie
pour avoir des points de charisme il faut aller a l'entrepot dépot/vente de Emma Haus ou achette un grand miroir
pour avoir des points de phisique il faut aller a la prison et il y a des altére ou bien si tu a de l'argent achette lé au magasin d'Emme Haus voila a+

Répondre à nanou22

3

melle lilie, le 23 jun 2008 à 10:24:26

Merci beaucoup pour la réponse. Par contre maintenant je suis bloquée parce que je dois m'habiller en noir pour aller au cinéma à l'avant première. Je me suis mise toute en noire (jupe et t shirt) mais il ne me laisse pas entrer : il me dit qu'il faut unne tenue obligatoire pour cette soirée. Ou puis je la trouver ? Merci

Répondre à melle lilie

4

popo33, le 23 jun 2008 à 14:48:36

Tu a mis les bottes aussi ??

Répondre à popo33

5

melle lilie, le 24 jun 2008 à 13:09:40

C'est bon j'ai trouvé. Il faut aller directement au magasin pour s'habiller. Moi j'avais acheté une commode et je me changeais chez moi mais ça ne le validais pas. C'est étrange...
Merci pour l'aide

Répondre à melle lilie

6

popo33, le 24 jun 2008 à 16:31:34

Derien

Répondre à popo33
Collection CommentÇaMarche.net