Rechercher : dans
Par :

Dom x

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 19:41:11 aldora, le 31 mai 2008 à 15:30:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

qlq un peut m'expliquer comment on peut regarder un film telechargé sans passer par le telechargement du logiciel DOM x
et si qlq un a trouvé un site ou on peut regarder sex and city le film
Merci bcp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « dom x » dans :
Qu'est-ce que DOM player ? Voir DOM Player (parfois écrit domplayer) est un malware qui touche principalement les utilisateurs de logiciels P2P. Le principe de DOMplayer est très simple, vous téléchargez via bittorrent ce que vous croyez être le dernier épisode de votre série...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X VoirDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

amd64, le 31 mai 2008 à 15:33:54
  • +1

Insta l VLC

Répondre à amd64

2

aldora, le 31 mai 2008 à 15:39:38

Mais je l'ai déjà, mais ça marche pas
quand je lance le film l écran affiche qu il faut télécharger DOM x . comment faire ?
merci

Répondre à aldora

3

alexxxkid, le 1 jun 2008 à 19:41:11
Répondre à alexxxkid