Rechercher : dans
Par :

Javascript afficher sur la même page

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 10:07:41 Mathieu, le 31 mai 2008 à 15:12:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

<form name="Sante">
Sexe :<input type="text" class="boiteFormulaire" id="champSexe" size="40" /><br />
Age :<input class="boiteFormulaire" type="text" id="champAge" size="40" /><br />
Poids :<input class="boiteFormulaire" type="text" id="champPoids" size="40" /><br />
<input class="boiteFormulaire" type="submit" value="Valider" onclick="recupereInfo();traiteInfo;" />
</form>

<script type="text/javascript">
function recupereInfo(){
sexe = document.getElementById('champSexe').value;
age = document.getElementById('champAge').value;
poids = document.getElementById('champPoids').value;

age = parseInt(age);
poids = parseInt(poids);
document.write(sexe);
}
</script>

voilà, mon soucis et que j'aimerai quand je valide le formulaire que le formulaire reste et ne pas avoir une page blanche
avec juste le sexe de la personne.
Comment je peux faire ca?

Merci pour les réponses!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Javascript afficher sur la même page » dans :
Javascript - Afficher un message d'au-revoir aux visiteurs VoirIl est parfois très plaisant d'afficher un message en remerciant les visiteurs de votre site de leur passage. Cette astuce a pour but de vous montrer comment s'y prendre. 1.La fonction JavaScript 2.Appel du Script 1.La fonction...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

Brachior, le 1 jun 2008 à 04:28:11

Voila le fautif :

document.write(sexe); 

salaud le peuple aura ta peau Oo
( bn ok il est tard dsl =/ )

apres j'vois pas pk tu recupere les valeur en js ? Oo

Répondre à Brachior

2

Mathieu, le 1 jun 2008 à 09:43:03

Nan en faite je veux que le sex s'affiche mais sur la page avec le formulaire et pas sur une page blanche avec juste le sex et rien d'autre.

Répondre à Mathieu

3

Alain_42, le 1 jun 2008 à 10:07:41
  • +1

Salut,

si tu veux pas que le formulaire parte il faut mettre le bouton Valider en type="button" car en submit ça part, tu auras donc une page blanche

pour ecrire dans la page ouu tu veux, essayes ça:

<script type="text/javascript">
function recupereInfo(){
	var sexe = document.getElementById('champSexe').value;
	var age = document.getElementById('champAge').value;
	var poids = document.getElementById('champPoids').value;

age = parseInt(age);
	poids = parseInt(poids);
	//dans un div
	document.getElementById('reponse').innerHTML=sexe;
	//dans un champ input
	document.getElementById('reponse2').value=sexe;

}
</script> 

<form name="Sante">
Sexe :<input type="text" class="boiteFormulaire" id="champSexe" size="40" /><br />
Age :<input class="boiteFormulaire" type="text" id="champAge" size="40" /><br />
Poids :<input class="boiteFormulaire" type="text" id="champPoids" size="40" /><br />
<input class="boiteFormulaire" type="button" value="Valider" onclick="recupereInfo();" />

<br /><div id="reponse"><!--la serra chargée la reponse par javascript --></div>
<!-- ou si tu prefères dans un champ input -->
<input type="text" name="reponse2" id="reponse2" value="" />
</form>

Répondre à Alain_42