Posez votre question Signaler

Retouches sur Iphoto

SNOOPY 2
Bonjour,
Bonjour,,
Je reviens vers vous pour un autre problème , et vous remercie à l'avance de l'attention que vous y porterez,
J'ai perdu toute ma photothèque , comment ?? je ne peux pas vous l dire comment , je n'ai jamais de mauvaise manoeuvre , je m'en suis apercue en ouvrant IPHOTO,
En désespoir de cause , j'ai pris un CD , sur lequel j'avais enregistré des photos et là MIRACLE, j'ai retrouvé toutes mes photos en double ,en triple, plus celles que je ne croyais plus avoir , plus tout le dossier images qui avait disparu , et qui d'ailleurs n'a jamais fait partie de ma photothèque #-)) ????
MAIS mon gros problème , puisqu'il s'agit de photos de tableaux, et que j'ai besoin de faire des retouches, (rogner, redresser , couleur etc ..) la fonction "'Ajuster"" 'a disparue , je n'ai plus rien pour faire ces retouches , j'ai essayé de passer par la fonction "outils ' je n'ai pas accès au fonction de retouches.
Merci de tout coeur à celui qui pourra me dire comment faire pour retrouver ces fonctions, que j'avais avant la perte de ma photohèque
Meilleures pensées Snoopy 2
Ps/ J'ai voulu enlever des yeux rouges sur des photos d'enfants, je n'ai fait que des yeux au beurre noir !!!!
Lire la suite 

Retouches sur Iphoto »

Ce document intitulé « Retouches sur Iphoto » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?