Bonjour,
Bonjour,,
Je reviens vers vous pour un autre problème , et vous remercie à l'avance de l'attention que vous y porterez,
J'ai perdu toute ma photothèque , comment ?? je ne peux pas vous l dire comment , je n'ai jamais de mauvaise manoeuvre , je m'en suis apercue en ouvrant IPHOTO,
En désespoir de cause , j'ai pris un CD , sur lequel j'avais enregistré des photos et là MIRACLE, j'ai retrouvé toutes mes photos en double ,en triple, plus celles que je ne croyais plus avoir , plus tout le dossier images qui avait disparu , et qui d'ailleurs n'a jamais fait partie de ma photothèque #-)) ????
MAIS mon gros problème , puisqu'il s'agit de photos de tableaux, et que j'ai besoin de faire des retouches, (rogner, redresser , couleur etc ..) la fonction "'Ajuster"" 'a disparue , je n'ai plus rien pour faire ces retouches , j'ai essayé de passer par la fonction "outils ' je n'ai pas accès au fonction de retouches.
Merci de tout coeur à celui qui pourra me dire comment faire pour retrouver ces fonctions, que j'avais avant la perte de ma photohèque
Meilleures pensées Snoopy 2
Ps/ J'ai voulu enlever des yeux rouges sur des photos d'enfants, je n'ai fait que des yeux au beurre noir !!!!