Rechercher : dans
Par :

Page web hors connexion

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 17:46:57 lydie, le 31 mai 2008 à 14:57:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je me connecte sur une page, toujours la meme d'un site on me dit que la page web n'est pas disponible hors connexion, pour afficher la page faut que je clique sur connexion, mais mon problème n'est jamais résolu car ça recommence après, que dois je faire, surtout expliquer moi bien le fonctionnement car je n'y comprend rien dans l'informatique, merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « page web hors connexion » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...

1

sander_k, le 31 mai 2008 à 15:00:36

Bjr, dans ton navigateur clic sur fichier et essaye de decocher>travailler hors connexion.
Cordialement,

Répondre à sander_k

2

lydie, le 31 mai 2008 à 15:02:48

Ou je trouve ça ? car en fait dans outils j'ai décocher hors connexion mais ça ne marche toujours pas

Répondre à lydie

3

sander_k, le 31 mai 2008 à 15:13:53

Re donc je pense a deux choses:
Sois un spyware essaye de penetrer dans ton systeme (ci ce n'est deja pas fait)
Tu peux faire ceci sinon:
Dans internet explorer vas dans outils>option internet>connexions et selectionne ne jamais etablir de connexion.
Cordialement,

Répondre à sander_k

4

cri310, le 2 jun 2008 à 17:46:57
  • +3

Bonjour j ai le meme probleme que Lydie 'page web non disponible hors connexion' comment resoudre le probleme. cela ne vient pas de 'travailler hors connexion' dans les outils. il n y a que sur un site que cela me le fait.merci.

Répondre à cri310