Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Suprimer profil dans Netlog [Résolu]

sancho - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 04:31
Bonjour,
Savez vous comment suprimer son profil dans Netlog ???
Lire la suite 

Suprimer profil dans Netlog »

38 réponses
Réponse
+16
moins plus
pour supprimé un net log ce n'est pas si simple j'ai chercher et j'ai trouver. tout d'abord il faut descendre en bas de la page et cliquer sur "a propos de netlog" puis vers le milieu aller "dans service d'aide" puis "parametre" et "cliquer ici pour supprimé le compte" il vous de mande pourquoi il faut mettre son mot de passe et remplir des petit truc, une fois supprimé il vous mettent sur une nouvelle page inscrit toi sur netlog. voila bon courage!!!!
marino - 2 nov. 2011 à 11:23
faut pas oublier aussi les arnaqueurs de la Cote d'Ivoire mais on connait la musique du pauvre veuf épleuré et les fautes d'orthographe et le langages un peu senégalais trop beau ,trop poli ,trop tout pour etre honnete ,sachez que si vous n'avez pas d'argent vous ne les intéressé pas , donc ne parlé jamais de votre situation financiaire a bon entendeur salut
hihi47 - 20 janv. 2012 à 14:04
merci pour la démarche
gibellinifrancoise - 14 mai 2012 à 04:31
blokée pour je ne sais qu'elle raison ?? trop de faux profils dommage c sensé étre un site de partages et non d'escrocs !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
suprimer mon profil car ma page est bloqué
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci de supprimer mon profil
harmonie - 10 mai 2011 à 19:35
Je ne me souviens plus de mon mot de passe ni de l adresse mail du départ, comment puis je annuler mon compte netlog merci !
val - 9 avril 2012 à 00:10
moi c'est pareil a l'aiiiiide ! ni ladresse ni le mot de passe et ce n'est plus dactualité c'est urgent
je vous serrez éternellement reconnaissante si vous pouviez m'aider aussi :(
RUSTY - 9 avril 2012 à 10:39
voir rusty
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup pour la réponse "Chocoleta972" finalement je me trompait un forum de discution est tellement utile!!!!

PS: 972 ou sé on moun MADININA big foss baw!!!!
entre 971 et 972 on se comprends
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Comment peut-on effacer les profils que l'on a visités dans netlog ?
Merci d'avance si vous avez la réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J AIMERAI SAVOIR COMMENT SUPPRIMER MON PROFIL SUR NETLOG
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici une astuce expliquant comment supprimer son compte NetLog :
* Supprimer compte Netlog
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour il faut aller dur demarrer ensuite sur rechercher taper msconfig ensuite aller sur demarrage par la suite decocher la case de netlog ou netlogon apres taper appliquer et ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment se desinscrire de netlog
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours ! J'aimerais supprimer mon compte netblog mais malheuresement je n'ai plus mon mot de passe ... Si quelqu'un sait comment supprimer un compte NetBlog sans mot de passe merci d'avance pour la réponse !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le mm probleme et mon compte msn n est plus valide je ne sais pas comment faire si vos trouvez la solution merci de me le dire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne me souviens plus de mon mot de passe ni de l adresse mail comment je peux annuler mon compte netlog ce n'est plus dactualité c'est urgent !
je vous serrez éternellement reconnaissante si vous pouviez m'aider aussi :(
-!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Suprimer profil dans Netlog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?