pour supprimé un net log ce n'est pas si simple j'ai chercher et j'ai trouver. tout d'abord il faut descendre en bas de la page et cliquer sur "a propos de netlog" puis vers le milieu aller "dans service d'aide" puis "parametre" et "cliquer ici pour supprimé le compte" il vous de mande pourquoi il faut mettre son mot de passe et remplir des petit truc, une fois supprimé il vous mettent sur une nouvelle page inscrit toi sur netlog. voila bon courage!!!!
merci bien,,,super facile,,,en plus je me suis inscrit pour quelqu'un,,mais quand j'ai vue que c'etait un site de rencontre,,,,niet pour moi, je suis marié et fiére de l"étre,
il n'y a que des arnaqueuses de la Côte d'Ivoire là dessus et c'est malheureux que tout les internautes se fassent pieger surtout quand il s'agit de sentiments et de soutirer de l'argent
faut pas oublier aussi les arnaqueurs de la Cote d'Ivoire mais on connait la musique du pauvre veuf épleuré et les fautes d'orthographe et le langages un peu senégalais trop beau ,trop poli ,trop tout pour etre honnete ,sachez que si vous n'avez pas d'argent vous ne les intéressé pas , donc ne parlé jamais de votre situation financiaire a bon entendeur salut
moi c'est pareil a l'aiiiiide ! ni ladresse ni le mot de passe et ce n'est plus dactualité c'est urgent
je vous serrez éternellement reconnaissante si vous pouviez m'aider aussi :(
bonjour il faut aller dur demarrer ensuite sur rechercher taper msconfig ensuite aller sur demarrage par la suite decocher la case de netlog ou netlogon apres taper appliquer et ok
Bonjours ! J'aimerais supprimer mon compte netblog mais malheuresement je n'ai plus mon mot de passe ... Si quelqu'un sait comment supprimer un compte NetBlog sans mot de passe merci d'avance pour la réponse !!!
Je ne me souviens plus de mon mot de passe ni de l adresse mail comment je peux annuler mon compte netlog ce n'est plus dactualité c'est urgent !
je vous serrez éternellement reconnaissante si vous pouviez m'aider aussi :(
-!!!!!!!!
Ce document intitulé « Suprimer profil dans Netlog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.