Rechercher : dans
Par :

Suprimer profil dans Netlog

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 16:11:44 sancho, le 31 mai 2008 à 14:54:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Savez vous comment suprimer son profil dans Netlog ???

Meilleures réponses pour « Suprimer profil dans Netlog » dans :
Supprimer son compte Netlog Voir NetLog est un réseau social pour les jeunes. Si vous souhaitez supprimer votre profil, il suffit de suivre la procédure suivante : cliquer sur PARAMÈTRE puis cliquer sur COMPTE puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...

1

piitchoune, le 11 jun 2008 à 16:23:55

Slt !! g un pti problème je cherche a supprimer mn rofile dans netlog é je ni arive pas vous pouvez me donner la solution svp mercie beaucoup !!!

Répondre à piitchoune

3

petitefleurdu68, le 21 sep 2008 à 14:56:59
  • +1

Coucou!!!

J'ai aussi mis longtemps à trouver comment le supprimer...
Je ne sais pas si depuis juin dernier on t'a dit comment le supprimer?? mais au cas ou, tu vas dans l'onglet "paramètres" puis après tu as en bas à gauche :"supprimer mon compte netlog" (ou un truc du genre) clic dessus et après suis les instructions!!

Bonne aprem!!

Répondre à petitefleurdu68

4

sancho, le 22 sep 2008 à 03:44:40

Bonjour ,merci pour l'info ,c'est bon ,le compte est désactivé ...

Répondre à sancho

11

laura12, le 12 avr 2009 à 02:34:06

Je pense que vous pourriez me dire comment supprimer tout tout de Netlog.
Mon profil, mes photos etc.
Je ne veux plus recevoir de e-mail de ce programme.
J'ai déjà désinstaller dans "Programmes et gonctionnalités" mais si je vais sur le site via Internet explorer,j'ai encore mon pseudo et première page.
C'est fou ce site. Il ne nous lâche pas...
Merci. Aidez-moi SVP.

Répondre à laura12

14

coco, le 19 jun 2009 à 16:00:23

As-tu trouvé comment supprimé sur le site via internet car moi aussi j,essaie de tout enlevé mais mon pseudo reste sur le site via internet.merci de pouvoir m,aider

Répondre à coco

15

laura12, le 19 jun 2009 à 16:43:48
  • +1

Bonjour,

Si je me souviens bien, tu vas sur Netlog par Internet et si ton pseudo est encore là, tu descends en bas de la page et du vas trouver le mot
" compte "
Tu cliques et là il y a un endroit où tu peux te déconnecter.
Peux pas t'expliquer plus loin, n'étant plus connectée, je n'ai plus de compte.
Bonne chance!

Répondre à laura12

7

timote59, le 25 mar 2009 à 15:50:20

Bonjour petitefleurdu68 je ne trouve pas de '' supprimer mon compte netlog'' ou quelque chose comme sa en bas a gauche de ma page dans parametre. Et je voudrai absolument trouver comment supprimer mon profil merci de m'aider. A bientot j'espere.

Répondre à timote59

5

kiline_972, le 5 oct 2008 à 18:56:27
  • +1

J'aimerais supprimer mon profil dans netlog

Répondre à kiline_972

12

Chocoleta972, le 27 mai 2009 à 02:07:33
  • +2

Il faut aller dans PARAMÈTRE puis cliquer sur COMPTE et aller sur la dernière barre, là vous pourrai entamer la procédure de suppression de votre compte.

Répondre à Chocoleta972

13

robot, le 12 jun 2009 à 19:27:59

Voici mon msn je pourrais te donner la reponse car moi aussi j'ai eu ce genre de probleme promis il sera effacer ou alors tu vas sur demarrer ensuite dans le cadre de recherche tu tapes msconfig ensuite tu auras un tableau tu clic sur demarrage tu cherche netlog tu supprimes la croix et ensuite tu desinstalle c'est tout si tu n'y arrive pas voila mon msn jacky- rusty@hotmail.fr je ferais de mon mieux pour t'aider salutations

Répondre à robot

16

zembla, le 19 jun 2009 à 17:12:14

Pour supprimer netlog de l'ordinateur pour un vista allez a la page demarer ensuite taper la fenetre recherche msconfig ensuite une fenetre apparait avec list de programme rechercher le mot netlog ou netlogon decocher la case avec une crois ensuite cliquer sur appliquer ensuite executer et le desinstaller c'est tout

Répondre à zembla

2

bouledesuif1, le 4 aoû 2008 à 13:30:49
  • +1

Bonjour,

Comment peut-on effacer les profils que l'on a visités dans netlog ?
Merci d'avance si vous avez la réponse.

Répondre à bouledesuif1

6

adjlout, le 27 oct 2008 à 13:17:39

Je veux suprimer mon profil dans netlog

Répondre à adjlout

8

auré, le 8 avr 2009 à 13:45:49

Pour supprimé un net log ce n'est pas si simple j'ai chercher et j'ai trouver. tout d'abord il faut descendre en bas de la page et cliquer sur "a propos de netlog" puis vers le milieu aller "dans service d'aide" puis "parametre" et "cliquer ici pour supprimé le compte" il vous de mande pourquoi il faut mettre son mot de passe et remplir des petit truc, une fois supprimé il vous mettent sur une nouvelle page inscrit toi sur netlog. voila bon courage!!!!

Répondre à auré

9

timote59, le 9 avr 2009 à 13:49:41

Merci beaucoup pour tes renseignement car grâce a toi j'ai enfin réussi supprimer mon compte netlog. Encore merci et bonne continuation.

Répondre à timote59

17

jojo, le 6 aoû 2009 à 01:36:44

Mercie un max je enfin reusi a sortir de netlog

Répondre à jojo

10

zami, le 9 avr 2009 à 19:08:19

J AIMERAI SAVOIR COMMENT SUPPRIMER MON PROFIL SUR NETLOG

Répondre à zami

18

yab, le 21 aoû 2009 à 15:38:44

Suprimer mon profil car ma page est bloqué