Rechercher : dans
Par :

Récupérer une donnée de formulaire dans excel

Dernière réponse le 27 avr 2004 à 07:59:40 Fabrice, le 14 avr 2004 à 11:15:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais récupérer une donnée rentré par saisie dans une zone de saisie de formulaire dans une cellule excel pour pouvoir l'intégrer à une formulaire. Quelqu'un a't'il une solution à mon problème?
Merci

Meilleures réponses pour « Récupérer une donnée de formulaire dans excel » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

dje-dje, le 14 avr 2004 à 11:56:03

As-tu regardé l'aide d'Excel? Elle n'est pas si mal faites que ça.
Sinon, un détail utile, quelle version de Excel?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

2

G.David, le 26 avr 2004 à 10:57:23

Donnée saisie. reperer les coordonnées de la cellule
une simple égalité sur ces coordonnées recupère la valeur
si en A1 tu entres 456
en c2 tu tapes =A1
la cellule c2 pends la valeur 456
ou alors j'ai pas compris la question .

Répondre à G.David

3

Fabrice, le 26 avr 2004 à 11:26:20

En effet tu as mal saisie ma demande, j'ai créer une boite de dialogue sous excel de type formulaire avec des listes déroulantes et une zone de saisie. Et je veux récupérer la valeur rentré dans la zone de saisie pour l'intégrer a une formule sous une feuille de calcul excel. Comment faire??

Répondre à Fabrice

4

G.David, le 26 avr 2004 à 11:38:15

Les boite de dialogue c'est pas trop mon truc mais reflechissons
ta donnée saisie est a priorie une valeur numérique
donc tu dois pouvoir la récupérer dans ton champs de saisie
du genre : la_sasie=valeur _champs ??oui / non
aprés tu fais range("A2").value=la_saisie ta valeur se retrouves en a2

Répondre à G.David

5

Fabrice, le 26 avr 2004 à 19:27:37

Pourrais tu me faire un exemple car j'ai pas trop pigé ta ligne de commande, je suppose que c'est une macro? non? En tout cas merci déjà pour cet avancé.

Répondre à Fabrice

6

G.David, le 27 avr 2004 à 07:59:40
  • +2

Salut
sub saisie()
Ma_variable=application.inputbox(prompt=: "votre donnée",type1)
range("B2").value = Ma_variable
end sub
G.David

Répondre à G.David