Rechercher : dans
Par :

TELEPHONE VERSATIS 620 ESSENTIAL

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 17:22:07 FLORA29260, le 31 mai 2008 à 14:41:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un téléphone versatis 620 essential de Alactel
Je voudrais savoir si c'est normal que mes batteries se déchargent si vite ?
Quel est le temps de vie des batteries ?
Ai je le bon modèle ?
J'ai acheté il y a peu des piles rechargeables MAX TECH VARTA LR03 AAA 1.5 V sur les conseils d'un vendeur
Elles sont encore en rade
Pourtant c'est noté jusqu'en 2014 et je pensais qu'elles se rechargeraient sur le secteur électrique
Le téléphone est constamment sur le support

Merci pour vos réponses

Flora29260

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « TELEPHONE VERSATIS 620 ESSENTIAL » dans :
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials 64-Bit VoirMicrosoft Security Essentials offre une protection en temps réel pour défendre votre ordinateur des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit auprès de...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

aucunne_personne, le 30 avr 2009 à 17:22:07

Enfaite je croix qui faut que tu branche le support telephonne sinon sa va pa marcher bcp

Répondre à aucunne_personne