Rechercher : dans
Par :

Ventilateur amd pas efficace

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 14:10:00 redba, le 31 mai 2008 à 14:17:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un processeur amd 4200+x2 et quand je joue au jeux mon ordi saute parce qu'il surchauffe, mon ventillo et celui d'origine alors je me demandé si un ventillo d'un amd 5200+x2 d'origine serai déjà suffisant pour pouvoir joué
parce ke je peut en avoir un gratuit mais j'achèterai la pâte thermique.
merci pour vaut conseil.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « ventilateur amd pas efficace » dans :
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 VoirOverclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition...

1

Luc, le 16 jun 2008 à 08:58:44

La SEULE façon de le vérifier est d'essayer ....
Tu es consternant : Tu dis que tu as le ventilo gratos, et tu mégotes comme un rat sur le prix d'un petit tube de pâte ???
Alors que je parie que tu claques des dizaines d'euros tous les mois pour raconter des foutaises et envoyer des SMS sans aucun intérêt avec ton portable ???
Fends-toi de quelques euros, et essaie !!!

Répondre à Luc

2

redba, le 25 jun 2008 à 14:10:00

Merci mé bon jsui pas de ce genre jai ke 15ans alor tu voi le téléphone jen ve meme pa pourtan je pouvai avoir des super téléphone mé sa me serre a rien pour linstan. la pate thermique je lé déja mé sinon si tu connais un ventillo performent a un bon prix merci.

Répondre à redba