Rechercher : dans
Par :

Ouvrir une console sous utunbu

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 14:14:31 aaa, le 31 mai 2008 à 14:04:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir le chemin pour ouvrir une console (je suis sous utunbu 7.10)

MERCI D'AVANCE

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « ouvrir une console sous utunbu » dans :
Ouvrir un terminal ici Voir Quand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
Retrouver la Recherche de Vista et créer un raccourci VoirOù est passée cette importante Fonction " Rechercher " dans Vista SP1 ? Sous Microsoft Windows Vista, la recherche avancée d'un fichier par son contenu est moins intuitive que sur Microsoft Windows XP, qui lui avait une entrée réservée. Première...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

Bakeroad, le 31 mai 2008 à 14:05:56

Je crois qu'il faut appuyer sur ², pendant l'application.

Répondre à Bakeroad

2

Franzux, le 31 mai 2008 à 14:06:58

Applications > Accessoires > Terminal.

Cordialement. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

3

Bakeroad, le 31 mai 2008 à 14:07:45

Bon ben là je me suis bien planté...

Répondre à Bakeroad

4

aaa, le 31 mai 2008 à 14:14:31

Merci a vous j'ai trouver ^^

Répondre à aaa