Rechercher : dans
Par :

Connexion wifi freebox windows xp

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 16:48:05 AcerPC, le 31 mai 2008 à 13:58:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme dans ma conexxion reseau sans fil. je suis sur freebox ma connexion au reseau local marche, mon reseau wifi est reconnu par le pc mais impossible d'afficher une page internet et de demarrer msn.
j'ai un peu tout changer pour voir a chaque fois si qqc se passait et toujours rien... j'aimerais tant utiliser mon pc sans avoir a utiliser a chaque fois mon cable ethernet!
aidez moi svp ca fait deux jours que je potasse dessus si qqn peut m'aider!
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion wifi freebox windows xp » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP Voir Depuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

lenicois2, le 31 mai 2008 à 14:02:40

Salut as tu activés dans ta page perso de free le routeur wifi ? leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois­ ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire

Répondre à lenicois2

2

AcerPC, le 31 mai 2008 à 14:06:48

Merci de ta reponse...
oui c'est acitvé

Répondre à AcerPC

3

lenicois2, le 31 mai 2008 à 14:09:12

Tu as choisi de genere quelle cle ? wep ou wpa (tkip+aes)
leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois­ ce situe entre l'ecran et le fauteuil.

Répondre à lenicois2

4

AcerPC, le 31 mai 2008 à 14:11:05

WEP

Répondre à AcerPC

5

lenicois2, le 31 mai 2008 à 14:12:56

Genere une wpa tkip+aes
ensuite envoyer
et redemarre ta freebox (tu deconnect l'alim) leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois­ ce situe entre l'ecran et le fauteuil.

Répondre à lenicois2

6

AcerPC, le 31 mai 2008 à 14:19:27

Ca y est...mais je ne vois pas mon reseau s'afficher dans la rubrique afficher les reseaux sans fil

Répondre à AcerPC

11

patoune31, le 31 mai 2008 à 22:28:21
  • +1

Bonjour

ta réponse m'intéresse peux tu me dire comment générer une clé wpa tkip+aes
je suis novice tu le comprendras je te remercie de ton aide
patoune31

Répondre à patoune31

12

lenicois2, le 31 mai 2008 à 22:33:19

Salut regarde dans ton compte de free tu vas sur routeur wifi
http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/30/080530085514348240­7.jpg
leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois­ ce situe entre l'ecran et le fauteuil.

Répondre à lenicois2

13

patoune31, le 1 jun 2008 à 16:48:05

Bonjour

merci je vais regarder
et ne manque pas de te tenir au courant suite a la manip
a+
patoune31

Répondre à patoune31

7

AcerPC, le 31 mai 2008 à 14:21:14

Non c'est bon mais par contre il me demande la clé de mon reseau!

Répondre à AcerPC

8

lenicois2, le 31 mai 2008 à 14:24:49

Tu vas sur modifier les parametres
une fentre s'ouvre tu vas sur configurer les connexion sans fil
et tu coche utliser windows pour configurer mon reseau sans fil leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois­ ce situe entre l'ecran et le fauteuil.

Répondre à lenicois2

9

AcerPC, le 31 mai 2008 à 14:27:09

YES!!! ca marche!!!
Merci beaucoup de ton aide!!!
(ca fait plaisir la solidarité nicoise ;) )
bonne fin de journée...

Répondre à AcerPC

10

lenicois2, le 31 mai 2008 à 14:48:22

Ok super tu peux mettre en resolu alors !!
amicalement
et libera nissa

Répondre à lenicois2
Collection CommentÇaMarche.net