Probleme 4eme badge pokémon

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mai 2008 à 13:47
 baba 82 - 19 août 2011 à 11:25
Bonjour,
J'ai un Pti probleme dans pokémon Diamant Je suis coincé pour avoir le 4eme bagde j'arrive pas a trouver la meuf pour aller dans son arène.
A voir également:

54 réponses

oui bjr c est simple il faut que tu bates avnts oguste celui qui a des pokemon eau et apres si tu as été dans le salle de concour a la ville de unionpolis et bas apres tu vas dans l aréne et puis tu vas a chaque fois sur les paneaus et puis apres tu as des aditions si tu as la bonne reponse tu vas dans la porte que tu dit que ses la bonne reponse et puis apres voila tu dois battres l'aréne et ielle a un magiréve et puis un grodrinve et puis apres tu les bat et voila apres quans tu les a battues tu fait le suite jusqua goliberges et apres a frimapic et puis apres a rivamar mes a rivam il i as une coupures de courans donc tu vas dans le mont couronner dans la grottes prés de charbourg e puis apres tu entre tu vas dans l'eau et puis aprees tu dois utiliser la ct escalade et puis apres tu vas dans la grottes et puis apres etre dans la grottes tu suis le chemin dans la grottes tu as de la team galaxie et puis apres tu suit encore le chemin tu vas avoire de spires et apres tu as les collonnes lancée et puis tu a trois chef de la team galaxi
16
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
13 mai 2010 à 21:24
sans les fautes ça serait encore mieux .__.
0
Pokémonxdd
11 oct. 2010 à 17:48
Oué ta pas tord !
Moi , j'ai fini Pokémon version perle ainsi que la version or alors vous pouvez me posez toute vos question qui parle de : Pokémon perle,diamant,or .
j'ai presque fini la version glace ^^ allé a+
0
le CHampion d'arene de Verchamp Plz Je n'y arrive pas avec leur labyraite d'eau ><
0
moi je jou a platine mais le 4ème bage je c pas ou est melani plz aidé moi
0
Dsl je nest pa compri
0
bas en faites c celle qui est a verchamps celle qui a la 4 eme arene est bas c est des pokemon de tip eau donc voila mais apres normalement tu vas a l arene et puis voila mais aussi je crois que tu dois aler a la salle de concour et puis apres y avoire eter est bas elle vas dans osn arene et puis a chaque fis tu as es potes au milieu il y a un paneau tu lit est c une aditions tu dit le bon resultas apres si tu as le bon tu vas dans celle qui t indique et puis si tu as un dressseues a battres c que ta reponse est fause mais si elle est bonne est que tu as pas de dresseures est bas c bon et puis a la fin tu as celle de l arne enfin la champion et puis apres tu la bas et puis elle a grdrive forereve et puis voia c tout apres tu voila aller bonne chnac epour la suite
4
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
22 mars 2010 à 17:49
Quelle réponse constructive qui a absolument tout à voir avec le sujet bravo --'
3
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
6 déc. 2008 à 12:54
ben pour aller sur l'ile il faut que tu gagne la ligue!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkrai le ténébreux
4 avril 2010 à 12:07
si c ondine va o nord-est de la ville ou il y a son arene apres vas-y et bonne chance
1
COMMENT TU FAI POUR AVOIR LE 4 EME BADGE DE POK2MON SAPHIRE ??
0
C'EST QUOI TA QUESTION ?
1
c est normal il faut que tu aille a verchamps et puis apres voila
1
elle est a unionpolis a la salles concours
1
moi aussi je ni arrive pas
1
elle et a u parque safari
1
xcfgxgfxxxxfgxcfcfccfffg
1
normal il faut aller a verchamp et aprer elle sera la
1
Il faut aller à Verchamps,tu entres dansl'arène,et tu t'y retrouve à faire monter et

desendre l'eau,il y a des combats,et tu te retrouve devant le champion,tu le bat

et tu l'as
1
il faut d'abord gagner l'aréne de voilaroc et de verchamp
1
arréter de crier a la fin .!
1
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
31 mai 2008 à 18:17
g pas pokemon,splitter! dsl sur msn !
0
moi je crois que elle est a celestia j'ai reussi version diamant et la je fait perle apres je ferai platine la championne et a celestia dans je ne sais plus trop koi reponder moi si elle est la bas (j'en suis sur quelle y est )
0
alors voila :
1 va a verchamp il y aura un gars de la team galaxie parle lui il va partir de vant le batiment pouur quitte verchamp reparle lui et apres il repar comme sa jusqua lac courage et apres match cintia va te donner un truc pour les pskikowak qui bloque le passage utilise se que ta donner cinthia les psikoak vont partir va a celestia va parler a la mamie et va dans la grotte regarde les les signes et élio des que tu sort te parle et apres va a unionpollis ba la championne va a joliberges affronter l'autre champion (pouver vous m'aider comment on fait dans l'arene pour arrivé jusquau champion le 5 )
0
xMENTHE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 14:25
salut sur pokémon diamen jaoi tout le badge mais le dernier il ma pa donné lbadge :'(
0
et frenchment a croire que vous ètes encore sur pokémon! mdr
0
caroline > king
30 oct. 2009 à 14:54
ferme la king
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
15 nov. 2009 à 16:23
Bonjours à tous
j'organise ma ligue en wifi: ^^
J'attends vos demandes de combats pour la ligue qui est ouverte
Le record pour l'instant est jusqu'au 2eme dresseur (cette ligue est plutôt dur et c'est pour sa que le prix est plutôt gros)
Maintenant les prix sont: Arceus authentique shyni niveau 80 (donc NT) + darkrai + un pokémon de votre choix dans le pokédex national (je tiens à préciser que mes équipes ne sont pas échangeable)+ un prix de qui peut aller de 2 à 5 shyni
Contactez moi toujours par mon adresse msn (alizee_prevot@hotmail.fr) en me précisant que vous voulez participer à la ligue
Ou alors envoyez moi un mp ^^
Voila voila
Pour l'instant je suis libre donc ceux qui sont intéressé sont les bienvenue =)
0