Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Meilleures réponses pour « traduire un film » dans :
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits VoirLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits
Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps.
Sachez cependant qu'ils ne sont pas...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction
Création du marque-page
Autres liens
Introduction
Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page.
Pour cela, nous allons utiliser un outil Google :
Création du marque...
Slt, pour les documentaire, je c pas tros, et pour les logiciels, non ,il n'existe pas de logiciel qui traduit tout seul, mais pour les film connu, essaye sur ce site http://www.all4divx.com/ , tou est prés ,tu n'a qu'a telecharger le fichier de soustitrage, est le lire ex avec VLC? A+ |
Je vais répéter ce que j'ai déjà écrit ailleurs... Pour ça, ce n'est pas un logiciel qu'il te faut, c'est un traducteur professionnel, une personne, humaine, intelligente, qui a fait des études de langues approfondies, qui a de l'expérience, qui va y passer du temps pour rendre un résultat aussi bon que possible, et qui mérite donc rémunération. La traduction est un métier, contrairement à ce que pensent beaucoup... |