Rechercher : dans
Par :

Traduire un film

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 02:11:00 morad34, le 31 mai 2008 à 13:38:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
atous et a toutes je voudrai simplement savoir si il y a un logiciel qui existe pour traduire un reportage anglais en langue française ou alor le sous titré en francais merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « traduire un film » dans :
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits VoirLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...

1

Alinoue, le 31 mai 2008 à 13:45:43

Et bien pour les sous-titre je connais pas de logiciel qui traduit directe ^^ il faut le faire soit même je pence .

Répondre à Alinoue

2

morad34, le 1 jun 2008 à 18:46:23
  • +1

Ok je te remreci quand meme

Répondre à morad34

3

mking03, le 21 jui 2008 à 15:55:02

Pour traduire des films il faut un logiciel et un fichier de type crt ki contien des traduction et grace a ce logiciel tu ajoute cette traduction au film c tout ce ke je sai pour sa
bon courage

Répondre à mking03

4

xxx, le 13 aoû 2008 à 18:57:02
  • +1

Oui mais il fout faire un efore

Répondre à xxx

5

Sph1nxXx, le 13 aoû 2008 à 19:02:01

Ca n'existe malheureusement pas lol
Les flux audio sont spécifique mais bon pourquoi pas un jour ils arrivent a rendre des choses invisible alors pourquoi pas traduire en temps réèl.
Mais pour l'instant c'est mort je pense

Répondre à Sph1nxXx

6

JooS, le 13 aoû 2008 à 19:03:45

Slt, pour les documentaire, je c pas tros, et pour les logiciels, non ,il n'existe pas de logiciel qui traduit tout seul, mais pour les film connu, essaye sur ce site http://www.all4divx.com/ , tou est prés ,tu n'a qu'a telecharger le fichier de soustitrage, est le lire ex avec VLC? A+

Répondre à JooS

7

morad34, le 7 sep 2008 à 20:03:04

Merci je vais aller voir a+

Répondre à morad34

8

dibidibirek, le 2 nov 2008 à 20:35:19
  • +1

Je vais répéter ce que j'ai déjà écrit ailleurs... Pour ça, ce n'est pas un logiciel qu'il te faut, c'est un traducteur professionnel, une personne, humaine, intelligente, qui a fait des études de langues approfondies, qui a de l'expérience, qui va y passer du temps pour rendre un résultat aussi bon que possible, et qui mérite donc rémunération. La traduction est un métier, contrairement à ce que pensent beaucoup...

Répondre à dibidibirek

9

rurukiki, le 28 avr 2009 à 13:29:57
  • +1

Mwa ce que je veut c'est télécharger un logiciel pour traduire
parce que quand je télécharger un film ou une serie sur Emule qui est en coréen, japonais, taï je voudrais le sous-titrés moi même avec un logiciel en français. Voilà si quelqu'un en connais je suis d'accord.

Répondre à rurukiki

10

rebecca_lukadi, le 2 mai 2009 à 13:36:08
  • +2

Moi jte dis, c'est mieux de télécharger en FRANçais Rebecca Lukadi : Il ne faut pas brûler les étapes

Répondre à rebecca_lukadi

11

frahmzy, le 24 aoû 2009 à 02:11:00

slt, je cherche un logiciel qui permet de traduire les filmes en français.
j'attend des reponses. Merci

Répondre à frahmzy