Rechercher : dans
Par :

Controler son pc par bluetooth du telephone

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 18:03:29 silicone, le 31 mai 2008 à 12:57:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je possede un LG viewty et je voudrais savoir komment faire pour controler le pc ou certains fichiers du pc a partir du bluetooth je me suis deja renseigné on m'a dit de telecharger le logiciel bluetooth remote control de linstaller et de faire la meme chose sur le telephone mais je ne sais pas comment le mettre sur mon telephone car c'est un fichier .jar et il ya toujours un message d'erreur en tous cas si kelkun s'y connait j'aimerais bien savoir comment faire.
MERCI

Meilleures réponses pour « controler son pc par bluetooth du telephone » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...

1

Nico70, le 24 nov 2008 à 18:03:29

Normalement y a pas de problème il te dit quoi ton lg ? Éleveur de pingouins et de renards, fière de l'être  ;)

Répondre à Nico70