Ouvrir tous les liens d' MSN avec Firefox

Résolu/Fermé
loulou4789 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 31 mai 2008 à 12:49
 mimi - 8 juin 2011 à 09:13
Bonjour,

Voici mon problème:
Quand je suis sur Windows Live Messenger (wlm) et que j'ouvre le "spaces live" (blog de wlm) mon Pc l'ouvre pas défaut avec Internet explorer, hors moi j'ai firefox...j'aimerais savoir s'il est possible de configurer wlm pour qu'il ouvre tous les liens internet avec Firefox?

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

loulou4789 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 58
31 mai 2008 à 13:01
vraiment dommage...quand meme ce Windows c'est de la merBIPPPP
merci pour ton aide!
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 13:02
Oui dommage. @+.
0
George Fraiche > Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 21:48
Sous Vista:

Panneau de configuration> Programme> Programmes par défaut>
Choisissez vos programmes par défaut> Firefox> Définir ce programme par défaut> ok
0
Ca marche pas pour moi sur vista... je comprend pas sa qui se passe jai 2 ordinateurs et depuis environ 1 mois je vois plus les lien sur les conversations.
0
merci george ça fonctionne trés bien et rapide encore merci
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 12:50
Salut non il n'est pas possible car Internet Explorer ai le navigateur par défaut de windows et de MSN. @+
-2
J'ai firefox et il marche parfaitement avec msn - Il suffit de mettre Firefox en navigateur par défaut : Panneau de contrôle > Programmes prédéterminés > choisir (? -establecer chez moi...) un programme prédéterminé >
Regarde si firefox en fait partie : sinon ajoute-le
Ensuite tu dois empêcher "firewall" de s'en mêler ...
Donc : panneau configuration > Sécurité > Firewall de Window > laisser passer un programme à travers window (en français sais pas) > une fenêtre s'ouvre et tu dois y avoir Firefox - tu coches la fenêtre
Si il n'y est pas, tu le rajoutes (ajouter un programme)
voilà - bonne journée
0