Bloquer des appels entrant

Fermé
RedFish Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 31 mai 2008 à 12:31
 valerie - 11 juil. 2016 à 17:13
Bonjour,

Je viens de tomber sur un probleme que France Telecom ne peut résoudre.
J'ai régulièrement une personne qui m'appelle sur mon fixe et ceci en affichant son numéro. J'aimerais donc bloquer ce numéro entrant afin d'être plus tranquille :)

J'ai donc téléphoné à France Telecom et ils m'ont répondu gentillement qu'ils ne sont plus capable de faire une telle chose... La seule solution pour moi serait de trouver un téléphone fixe qui a cette option.

En connaissez-vous ?

Merci bien,
RedFish.
A voir également:

4 réponses

Bonjour tout le monde,

Je suis désolé du déterrage, mais j'avais moi aussi ce genre de problème, que je viens de résoudre, et en regardant un peu les forums, je vois que c'est pas résolu pour tout le monde...

Perso, un ami m'avait indiqué un site qui faisait des espèces de petits boitiers pour stopper les appels qui font c**** en enregistrant les numéros indésirable s dans une liste noire, sans trop y croire j'en ai acheté un et il s'avère que ça marche franchement pas trop mal.. Pour le moment, le numéro qui me harcelait n'a jamais plus pu me joindre, et au niveau du blocage des appels en masqués (une des options du truc), à part quelques petites entreprises locales qui démarchent par téléphone, je n'ai reçu aucun appel indésirable (alors que je faisais des pointes à 4-5 par jour !).

Du coup si ça intéresse quelqu'un, ça se passe par là :
Le site c'est www.clibase.com et le boitier que j'ai pris (le moins cher, et surtout le seul disponible pour le moment :
http://www.clibase.com/clibase_primo.html

Au passage, si jamais le mec vous demande comment vous avez connu leur site, n'hésitez pas à donner mon nom : il m'a fait comprendre qu'il me filerai peut-être un de leurs prochain modèle pour le tester... à moitié prix !

A+ !
22
sti1966 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 13:44
Bonjour,

Est ce que vous avez un numéro de téléphone ou adresse mail pour contacter clibase. La page contact de leur site ne fonctionne pas.
Cordialement
0
dadoubou Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 80
28 févr. 2013 à 14:25
Bonjour,
Bah sur ma notice c'est écrit : "Contact : contact@clibase.com"
Après j'ai jamais essayé de les joindre, la petite boite fait très bien son boulot ^^
0