Piratage ligne telephonique

sc - 31 mai 2008 à 12:30
 dobermann95 - 15 oct. 2009 à 12:59
Bonjour,
je viens d'etre appelé par Neuf pour me dire qu'il y avait une consommation excessive sur ma ligne téléphonique; pres de 7000 euros en 2 semaines!!! Neuf ne veut rien savoir et ne cherche même pas à savoir si ma ligne est priratée, il me demande juste de payer et ils pourront ensuite rétablir ma ligne.Il est évident que je ne veux pas et ne peux pas payer une telle somme. Est-ce que quelqu'un a déjà eu des pbs semblables ou peut me donner des conseils?
Je suis dégouté et très énervé
merci à vous
A voir également:

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
31 mai 2008 à 15:06
A tu un proche qui aurait pu abuser du telphone ?
regarde a qui sont adresser ces apelle.
1
Bonjour je viens d'avoir exatement le meme probleme et je souhaitais connaitre la fin de votre histoire jai contacter plusieurs fois neuf, Que choisir, la repression des fraudes, la gendarmerie, et enfin lassistance juridique dmon assurance qui me conseille si les gendarme nacceptent pas ma plainte decrire au procureur dla republique et lui jugera sil poursuit quelque chose ou pas!!javoue ne plus savoir quoi faire????comment cette histoire sest terminee?,,? Merci de votre reponse
0
Bonsoir, oui j'aimerai avoir la fin de cette histoir moi aussi car mon cousin s'est visiblement fait piraté sa ligne neuf !!!
En effet il se doit de payer 450€ pour juste 1semaine.
Le services neuf n'a rien voulu savoir et lui demande de payer !!!!!
il a RDV dans une assos bientôt mais il est complètement dépité, il ne sais plus quoi faire, le stress l'envahi de plus en plus.

si vous pouviez donner quelques conseils et nous dire comment s'est passé ta mes-aventure.

il a une trio (neuf)
0
bonjour, ça n'est toujours pas fini, Neuf ne veut rien savoir. J'ai donc porter plainte pour escroquerie, j'ai adhérer à une association de consommateurs (AFFUT), j'ai envoyé des recommandés aux services réclamations et consommateurs de Neuf. POur l'instant pas de nouvelles positives. J'ai demandé la liste des appels et Neuf me l'a envoyé, je l'ai transmise à la police (appels passés vers l'étranger sur des mobiles).... à suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on est 3 à avoir eu le même problème avec Neuf en peu de temps. Peut-être qu'on pourrait faire un courrier commun à Neuf. Qu'en pensez-vous?
0
dobermann95
15 oct. 2009 à 12:59
moi aussi je me suis fait pirater j ai porter plainte mais sa n abouti pas et sa continue
0