Rechercher : dans
Par :

Le fichier setupdd.sys n'a pas pu etre chargé

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 00:42:51 eizo, le 31 mai 2008 à 12:26:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ben mon probleme commence quand mon ordi marche plus alors g dis c un ti virus ou je sais pas....g decidé de formater a nouveau...alors la le grand probleme quand je lance le formatage il s'arrette au debut....ils me laissent le msg suivant :
le fichier setupdd.sys n'e pas pu etre chargé le code d'erreur est 4.
le programme d'installation ne peut pas continuer .
appyer sur une toucher pr quitter .
c'est pas pc portable svp aidez moi j'ai tt mon travail sur mon ordi je veux pas le perdre merci
j'attand votre aide!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « le fichier setupdd.sys n'a pas pu etre chargé » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...

1

abdou37, le 6 nov 2008 à 00:02:03
  • +2

Enléve la pille de la carte mére et démare ton ordi puis configure la bios pour que ton ordi démare sur le cd xp et bonne chance

Répondre à abdou37

2

floydsyd, le 6 nov 2008 à 00:42:51
  • +7

Voila ce que j'ai trouvé sur http://www.hotline-pc.org/installationproblemes.htm

- "Le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé" :
Les erreurs suivantes peuvent également survenir : "Le code erreur est 4" ou "Une erreur inattendue s'est produite" ou "Le fichier acpi.sys est endommagé, appuyez sur une touche pour continuer". C'est toujours des problèmes de barrettes mémoire.

Répondre à floydsyd
Collection CommentÇaMarche.net