Rechercher : dans
Par :

Mozilla fire fox ne veut pas copier coller ??

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 13:01:04 coco, le 31 mai 2008 à 11:56:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous mozilla et je ne peux pas copier coller des liens ou des images d'une page sur une autre ?? J'ai un méssage qui apparait comme quoi se n'est pas possible !!!
Y a t'il une solution pour que je puisse le faire ??? Merci pour vos réponses car ça soule je dois recopier tous mes liens et une petite erruer de frappe et il ne s'ouvre pas alors que le copier coller est super pratique et sans faute !!!
Merci pour me répondre rapidement !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Mozilla fire fox ne veut pas copier coller ?? » dans :
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...

1

Stray, le 31 mai 2008 à 12:35:40
  • +1

Bonjour,
J'aimerai savoir pour t'aider, Tu veux copier l'image sur une autre page internet?

Répondre à Stray

2

coco, le 31 mai 2008 à 12:47:06

Non je ne peux ni copier du page a une autre, ni sur la meme page, le copier coller ne fonctionne pas du tout

j'espère que tu vas pouvoir m'aider, sinon c'est déjà gentil d'avoir essayer !
Merci

Répondre à coco

3

coco, le 31 mai 2008 à 13:01:04

Merci pour ton aide, mais je viens de trouver en lisant des autres posts, il suffisait de rajouter les icone copier et coller dans la barre d'état !!!
Voila je viens d'essayer apparemment ça marche
Merci pour ton aide
Bon week end
cordialement coco

Répondre à coco