| 19 hils, le 1 nov 2008 à 09:22:21Au fait, si tu n'a pas besoin de Acer empowering Technology, désinstalle le !! Car plusieurs personnes ont eu ce problème et l'ont désinstallé. Après ça à marché. Répondre à hils | 20 herge, le 8 déc 2008 à 19:47:46Bonsoir,
J'ai un Acer portable aspire 6530, après plusieurs soucis de grésillements, ceux-ci se sont résolus en allant dans le panneau de configuration, puis son, puis réglage haut parleur, décocher le 5.1 et remettre en stéréo, celà ma résolu mon problème. Répondre à herge |
| 21 nobody, le 16 jan 2009 à 22:11:27Bonsoir à tous, j'ai moi aussi des problemes de gresillement du son, j'ai vu sur plusieurs forum qu'il faudrait desinstaller empoworing technology mais si l'on desinstalle ça, le wifi et internet ne marchera plus non? Répondre à nobody | 22 squall6969, le 16 jan 2009 à 22:16:53Bonsoir,
Alors désinstaller e-empowering est effectivement la solution au grésillement, sa à très bien fonctionné chez moi.
En ce qui concerne le wi-fi sa marchera toujours car sa ne désinstallera pas les pilotes de ta carte wi fi!
Désinstalle sans hésiter, c'est tellement irritant ce grésillement ! Répondre à squall6969 | 23 nobody, le 16 jan 2009 à 22:24:11Pourtant internet marche avec empowering non? (j'ai juste peur d'encore tout casser dans mon pc lol) Répondre à nobody | 24 squall6969, le 16 jan 2009 à 22:25:46La question c'est pas de savoir si internet marche ou pas avec empwering, il faut résoudre le problème de son !
Et sans empowering internet marche très bien ! Répondre à squall6969 | 25 nobody, le 16 jan 2009 à 22:27:36Il se connecte sans logiciel alors apres? Répondre à nobody | 26 squall6969, le 16 jan 2009 à 22:28:48Depuis quand ya besoin d'un "logiciel" pour se connecter à internet ? Répondre à squall6969 | 27 nobody, le 16 jan 2009 à 22:33:32Ben je ne sais pas je pose simplement des questions, je ne m'y connais pas, c'est pas la peine d'etre agressif! Répondre à nobody | 28 squall6969, le 16 jan 2009 à 22:36:12Désolé d'avoir paru aggressif, c'était pas mon but !
Il n'y a effectivement pas besoin de logiciels spécéfique pour gérer une connection internet, windows s'en charge ( mal mais c'est pas grave).
J'espère que tu va apprécier avoir un son net ^^
Bonne soirée Répondre à squall6969 | 29 nobody, le 16 jan 2009 à 22:57:46Merci, j'ai desinstallé empowering et internet marche toujours, le son a l'air bien et peut etre que ca resoudra les problemes que j'avais au demarrage, merci d'avoir repondu si vite en tout cas! bonne soirée. Répondre à nobody | 30 alink83, le 31 jan 2009 à 21:35:28Bonjour moi je me suis apersu que le gresillement de son vien des touche du clavier se ce qui se passe pour moi alors regarder et dite moi Répondre à alink83 |
|
| Salut,
j'ai un pac acer aspire m3201 sous vista, j'ai depuis le début des problèmes de grésillements à chaque fois qu'il y a du mouvement sur l'écran lien entre les enceintes et la carte garphique? je ne sais pas)
en attendant, j'ai désinstaller empowering, mais j'ai toujours des grésillements.
j'avais contacté acer et ils m'ont déja renvoyé 2 autre paires de leurs enceintes alimentées en usb avec lesquelles j'ai toujours le même problème.
depuis le mois de décembre maintenant et l'aide du service client acer a été plus qu'inefficace.
ils m'ont abandonné depuis le mois de mars, plus de nouvelles et ne m'ont même pas réclamé les 3 paires d'enceintes que j'ai toujours en ma possesion.
merci pour votre aide Répondre à matimat85 |
|
|
|
|
|
|
| Salut,
je me glisse dans la conversation, je possède un pc acer aspire m3201 avec les enceintes externes et celles-ci grésillent dès qu'on les allume
alors, si désinstaller empowering solutionne le problème pourquoi pas?
mais, qu'est-ce que ça gère exactement empowering?
merci par avance Répondre à matimat85 |
|
|
|