Rechercher : dans
Par :

[excel] aucune formule ne se calcul

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 03:42:41 Benoit74, le 31 mai 2008 à 11:26:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, sous excel 2003, bien que l'option calcul automatique soit cochée, aucune formule n'est calculée et mise à jour. Il y avait un lien sur ce poste http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4302970 excel aucune formule ne se calcule pour résoudre le problème, mais il ne marche pas. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [excel] aucune formule ne se calcul » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

Raymond PENTIER, le 31 mai 2008 à 14:23:41

Et ça arrive incidemment, ou systématiquement pour tous tes fichiers Excel, même anciens ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

2

thev, le 31 mai 2008 à 18:25:26

A mon avis, le processus de calcul est bloqué sur une cellule dont Excel n'arrive pas à résoudre la formule (du style référence circulaire par exemple).

Répondre à thev

3

Benoit74, le 1 jun 2008 à 03:27:42
  • +3

Cela arrive meme si je ferme excel et que j'ouvre une feuille vierge

Répondre à Benoit74

4

Benoit74, le 1 jun 2008 à 03:42:41

Je ne comprends pas mais le problème est parti

Répondre à Benoit74