Rechercher : dans
Par :

Contacts outlook 2003

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 11:46:06 steed94, le 31 mai 2008 à 11:26:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir apres une restauration que ma liste de constacts outlook n'est plus accessible.

Je m'explique.

Lorsque j'ouvre outlook 2003 et que je clique sur contacts, outlook m'affiche bien mes contacts mais dès que je veux écrire un mail a un ami présent dans cette liste je ne vois pas mes contacts.

le processus est le suivant :

Nouveau message.
Clique sur A et la rien dans mes contacts.

Lorsque je fais ctrl + Maj +B je vois 2 dossiers contacts l'un se nomme Contacts et l'autre contacts personnel qui n'a que 6 de mes contacts ???? Pourtant quand j'ouvvre normalement outlook 2003 et que je vais dans mes contacts j'ai bien toute ma liste.

Si quelqu'un connais la solution je suis preneur.

Meilleures réponses pour « contacts outlook 2003 » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 Voir Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

nassim.awad, le 31 mai 2008 à 11:30:34
  • +2

Salut,

moi aussi j'ai tout le temps ce problème. Et la solution se trouve là :

http://forum.hardware.fr/...

Voilà !

Répondre à nassim.awad

2

steed94, le 31 mai 2008 à 11:40:27
  • +1

Merci pour ta réponse,

cela a réglé deja un pb je me retrouve avec un seul carnet d'adresse ;) c'est mieux pour gérer ses contacts

merci

Répondre à steed94

3

nassim.awad, le 31 mai 2008 à 11:42:02

T'as bien fait tout ce qui est indiqué ???

Répondre à nassim.awad

4

steed94, le 31 mai 2008 à 11:45:01

Oui tout va bien.

j'ai trouvé le souci. lors de l'import de mon carnet d'adresse il n'a pas prit toutes les adresses mail de mes contacts.

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Répondre à steed94

5

nassim.awad, le 31 mai 2008 à 11:46:06

De rien !

Répondre à nassim.awad
Collection CommentÇaMarche.net