rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CAM SONY DCR-TRV140E PAL

CRICRI061, le samedi 31 mai 2008 à 11:05:42
Bonjour,
RECHERCHE POUR INSTALLER PILOTE POUR CAMESCOPE SONY DCR-TRV140E PAL POUR GRAVER MES CASSETTES VIDEO SUR DVD AVEC MON ORDI.MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à CRICRI061  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maxsimpson , le mercredi 16 juillet 2008 à 14:35:35
bonjour,
je suis desoler de ne pas pouvoir t aider par contre j' ai le meme probleme que toi et si tu as la reponse pourrais tu me l envoyer a l adresse: maxdeconches@hotmail.fr merci d avance
cordialement maxsimpson
Répondre à maxsimpson
Camescope sony DCR SR32 (Résolu)Bonjour, Quelqu' un a t(il des conseils sur le camescope Sony DCR-SR32? Ets-ce un bon achat? Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3609520-camescope-sony-dcr-sr32
Drivers camescope sony dcr-trv27e (Résolu)bonjour, ma mère ne trouve pas le cd des drivers et pixela imagemixer pour que je puisse remonter les films du camescope sony DCR-TRV27E vers mon ordinateur. quelqu'un peut-il m'aider??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2337045-drivers-camescope-sony-dcr-trv27e
Driver camera sony dcr-PC103E (Résolu)Bonjour !!!*** Je suis en vraie galère car mon pc portable vientd e mourir ... j'en ai un nouveau mais je me suis faite piqué mon driver de caméra sony DCR PC103E ainsi que le soft pour travailler un peu els images ... bref, je vais de sites en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1959719-driver-camera-sony-dcr-pc103e
Camescope sony dcr-hc28e (Résolu)Bonjour, je n'arrives pas a connecter mon camescope sony dcr-hc28e sur mon pc. le camescope a été acheté sans cd. avec le cable usb le pc affiche "peripherique inconnu" question: est ce que je dois utiliser un autre cable type firewire ou me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4033065-camescope-sony-dcr-hc28e
Ch logiciel pour sony dcr-trv 140 e (Résolu)bonjour, j'ai un camescope sony dcr-trv 140 e mais j'ai perdu le logiciel d'installation. Je ne sais pas ou le trouver et sony me demande 50 € pour me le fournir. Si quelqu'un pourrai m'aider. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2144373-ch-logiciel-pour-sony-dcr-trv-140-e
Camescope Sony (Résolu)Bonjour, Mon camescope Sony DCR-PC9E PAL n'est plus reconnu par les PC (bureau et portable) Je ne peux plus enregistrer les films que je fait en DV. Je suis donc obligé d'enregistrer soit en S-Vidéo ou en composite mais la qualité est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4761588-camescope-sony
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Sony DCR-SR75SR 75 ,Zoom optique 25x, Zoom numérique 50x, 360 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Résolution de l'écran:123000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre efficace de pixels:0.67 Mégapixels,Nombre total de pixels:1.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-sr75-1059764-fiche-technique
Sony DCR-DVD306EDVD 306 306 E 306E 306E ,Zoom optique 25x, Zoom numérique 2000x, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Fabricant:Sony,Son:Stéréo,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Type d'Ecran:LCD,,Mode d'enregistrement LP,Support d'enregistrement:DVD,Mise au point automatique,Mise... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd306e-871893-fiche-technique
Sony DCR-DVD 106Zoom optique 40x, Zoom numérique 2000x, 2.5 pouces LCD, Stéréo,Fabricant:Sony,Son:Stéréo,Zoom numérique:2000 x,Capacité du disque dur:0.0 GB,Zoom Optique:40 x,Mise au point manuelle,Stabilisation de l'image:Numérique,Mise au point automatique,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd-106-866487-fiche-technique
Toutes les réponses pour « CAM SONY DCR TRV140E PAL »