Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir ma messagerie windows liv

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 16:11:55 sylvie, le 31 mai 2008 à 10:23:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
impossible depuis hier d'ouvrir ma messagerie windows live messenger et d'envoyer des mails éléctroniques , ni obtenir de l'aide de microsoft la page ne s'ouvre pas Merci de votre aide . Cordialement !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir ma messagerie windows liv » dans :
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...

1

philoute84, le 31 mai 2008 à 11:39:41

Bonjour,
sa n'arrive des fois j'ai vista je passe part l'aministrateur et sa marche.
si sa peut aidé? a+

Répondre à philoute84

3

sylvie, le 31 mai 2008 à 13:04:53

Bonjour tout d'abord merci de ta réponse mais j'ai windows xp et vous qui répondez merci pour le moment , rien est résolu pour mon probléme !! qu'il fait bon d'étre sur ce site . Merci

Répondre à sylvie

2

francois, le 31 mai 2008 à 13:04:08

Yo mek c bien fait pour toi cher

Répondre à francois

4

philoute84, le 31 mai 2008 à 16:11:55

Rebonjour,
essayé part une autre instalation de la messagerie tous en éffacant la premiere?

Répondre à philoute84
Collection CommentÇaMarche.net