Pb defillement verticale touch pad ac mozilla

Résolu/Fermé
Tequila - 31 mai 2008 à 10:23
 Tequila - 2 juin 2008 à 21:56
Bonjour,

Je viens de reformater mon PC portable Samsung NP-R65 fonctionnant sous windows XP et depuis que j'ai réinstallé Mozilla version 2.0.0.14 le défillement verticale du touch pad ne fonctionne plus.

J'ai essayer cette solution la:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4364315 scroll probleme defilement sous mozilla

Mais ça ne marche pas car la case "executer ce programme en mode compatibilité pour" (du clic droit "proprièté" "compatibilité" sur l'icone Mozilla) était déjà décoché. J'ai essayé de la cocher et de choisir tout les windows proposés (jusqu'a windows 2000) mais sans résultat :-(

J'ai essayé de configurer la souris dans le panneau de configuration sans succes

J'ai tapé tout les mots clefs et phrases clefs possibles dans google pour chercher des réponses à mon problème, mais sans succes :-(

Je commence à être désespéré moi aussi!

Merci d'avance pour vos solutions
A voir également:

4 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
31 mai 2008 à 11:12
Installe Firefox 3 et test
0
Et bien c'est fais, aucun changement, si ce n'ai que l'extention "UNPLUG" que j'avais installé et qui me servait a capturer les videos en streeming ne fonctionne plus.
Un coup dans l'eau!
Et une fonctionnalité de moins!
Une autre suggestion?
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
31 mai 2008 à 18:06
Oui, tu devrais poster dans le forum "Windows", je doute que la cause soit du côté hardware.
0
Ah ouai??? Pourtant c'est mzilla qui est touché seulement, j'avoue être déçu... Pas de solution :-(
0