Rechercher : dans
Par :

AntiVir supprimer un virus en quarantaine

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 12:40:06 snoopy conqueror, le 31 mai 2008 à 10:17:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vient de télécharger AntiVir et il vient de me détecter plusieurs virus. Je les ai mis en quarantaine, mais maintenant comment faire pour réparer les fichier infectés ??

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « AntiVir supprimer un virus en quarantaine » dans :
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

fiat500, le 31 mai 2008 à 10:20:10
  • +1

Bonjour

http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

et fais ça avec antivir :

Réglages pour AntiVir:

*Ouvre "AntiVir" puis clique sur "Configuration" et coche la case "Expert Mode" puis sur l´onglet "Scanner" dans la fenêtre du dessous tu va voir:
*Vas dans l'onglet "Scanner" puis coche "All Files" et en dessous dans l'onglet "Scanner Priority" tu mets "High".
*Puis toujours dans l'onglet "Scanner" dans l'encadrer "Scan proces" coche "Allow stopping the scanner"cela te permettra de faire une pause pendant l' analyse si tu le souhaite.

*Puis toujours dans l'onglet "Scanner" dans l'encadre "Additionnal Setting" coches ces lignes:

*"Scan boot sectors of selected drives"
*"Scan master boot sectors"
*"Scan memory"
*"Search foe rootkit before scan"

Et maintenant décoche:

*"Ignore off line files"

*Puis dans l'onglet "Scanner" vas dans le sous-onglet "Scan" puis "Heurestic" puis coche "Macrovirus Heuristic" puis coche "Win32 flie heuristic" puis sur "High detection level"
"
*Puis aussi clique sur l'onglet "Guard" puis coche "Scan archive" puis tu décoche les 3 case en dessous puis "Ok"

et relance un scan et supprimer les fichier qu'il a detecter

Répondre à fiat500

2

kalomi, le 31 mai 2008 à 10:29:14

Merci pour toi c'est .. mais il devien commant qun on lui ajoute sa ??  l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt 

Répondre à kalomi

3

fiat500, le 31 mai 2008 à 10:32:34
  • +1

Plus sécuriser il a une meilleur protection ces performance seront pousser a 100%

Répondre à fiat500

4

kalomi, le 31 mai 2008 à 10:35:41

Merci pour toi.. jaime boukou les jens comme toi .. :=) aller a+ avec entivir  l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt 

Répondre à kalomi

5

fiat500, le 31 mai 2008 à 10:36:26
  • +1

A+ et bonne journée

Répondre à fiat500

6

snoopy conqueror, le 31 mai 2008 à 10:38:46

Je vien de cocher/décocher toute les options que tu m'a indiqué mais qu'est ce que j'en fait de mes fichier en quarantaine ?? Je suis obligé de redémarrer en mode sans échec et faire un nouveau scan ?

Répondre à snoopy conqueror

7

fiat500, le 31 mai 2008 à 10:42:19
  • +1

Regarde sur le lien que je t'ai donner :

http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

tu supprime les fichier qui a dans la quarantaine puis tu relance un scan et tu supprime les fichiers détecter (delete)

Répondre à fiat500

8

snoopy conqueror, le 31 mai 2008 à 10:44:49

Merci a toi
bonne journée et bon week a+

Répondre à snoopy conqueror

9

fiat500, le 31 mai 2008 à 10:47:21
  • +1

Ok a+ merci
toi aussi bonne journée et bon weekend

Répondre à fiat500

10

kalomi, le 31 mai 2008 à 10:56:13

Aller a+ a toi aussi et bonne journè l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt

Répondre à kalomi

11

MademOiiz--hell, le 31 mai 2008 à 10:57:12

A sa je c pa

Répondre à MademOiiz--hell

12

ronnie68, le 22 fév 2009 à 12:39:17

Et est-ce ke fo placer les virus en quarantaine soit meme ou bien c'est automatique

Répondre à ronnie68

13

ronnie68, le 22 fév 2009 à 12:40:06

Est-ce kil fo placer les virus en quarantaine soit meme ou bien c automatique

Répondre à ronnie68
Collection CommentÇaMarche.net