Rechercher : dans
Par :

Telechager win xp home fr

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 17:31:58 Patalkok, le 31 mai 2008 à 09:20:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon disque dur a cracher, j'ai une cle valide de win xp home édition mais pas le cd, car windows était intégré avec mon ordinateur portable...
je cherche juste win xp home dans license...
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « telechager win xp home fr » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

Patalkok, le 31 mai 2008 à 09:20:40

Correction : win xp sans license

Répondre à Patalkok

2

tomsawyerdu61, le 31 mai 2008 à 09:21:49

La seule solution qui soit legale .c'est de contacter le vendeur du pc ou tout du moins le constructeur qui normalement serait censé devoir te fournir un cd de restauration .
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules

Répondre à tomsawyerdu61

3

matjé, le 31 mai 2008 à 09:23:14

Salut xp sans license est pas legal mais si ta clé est valide microsoft doit pouvoir te founir un cd je pense!

Répondre à matjé

4

tomsawyerdu61, le 31 mai 2008 à 09:25:40

Je croit bien que microsoft en fait ne fourni pas les cd des windows preinstallés .ca doit etre plus au constructeur de le faire "moyennant quelques sous " environ quarante a cinquante euros chez acer,hp,packard bell....

Répondre à tomsawyerdu61

5

Patalkok, le 31 mai 2008 à 09:25:59

Il y'a pas moyen de télécharger windows xp home fr quelque par est activer ma cle cd ? mon pc je l'ai acheter y'a 3ans et dans un autre pays donc je vois pas comment je vais faire...

Répondre à Patalkok

6

tomsawyerdu61, le 31 mai 2008 à 09:26:34

C'est quoi la marque de ce pc?

Répondre à tomsawyerdu61

7

matjé, le 31 mai 2008 à 09:27:05

A par emule ou autres non!mais contacte microsoft france ou effectivement le fabriquant

Répondre à matjé

8

Patalkok, le 31 mai 2008 à 09:29:53

C'est un hp dv4000 (portable)

Répondre à Patalkok

9

tomsawyerdu61, le 31 mai 2008 à 09:32:56

Donc normalement hp peuvent te fournir le cd ou dvd de restauration y'a un lien quelque part sur leur site .c'est payant mais c l'unique solution legale .ou alors a la rigueur sur ebay on trouve des cd +licence officielle .pour une cinquantaine d'euros mais dans ce cas il ne faudra pas utiliser le no de licence colle sur ton pc .

Répondre à tomsawyerdu61

10

tomsawyerdu61, le 31 mai 2008 à 09:37:31

Voila le lien en anglais de la procedure a suivre sur le site hp : http://h10025.www1.hp.com/...

Répondre à tomsawyerdu61

11

Patalkok, le 31 mai 2008 à 09:41:05

Ok merci je vais voir sa

Répondre à Patalkok
Collection CommentÇaMarche.net