TI 83+ silver compatible avec OPEN OFFICE ?

Fermé
Adidoun - 31 mai 2008 à 09:05
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 3 juin 2008 à 12:44
Salut,

J'ai une Ti 83+ edition silver et j'aimerai créer des documents sur mon PC pour ensuite les envoyer sur ma calculette mais le soucis c'est que moi j'ai OPEN OFFICE et pas word ...
Si quelqu'un pouvait venir à mon secours parce que je ne sais pas comment faire ni quel(s) logiciel(s) télécherger etc ...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
31 mai 2008 à 23:25
Sujet archi rabaché dans ce forum et partout sur internet. Il suffit lors de l'enregistrement d'un document de choisir le format Microsoft.

0
je c tré bien cmt enregistrer un document texte sur la forme windows !!!!! le pb c ke tou vo logiciel ils ne marchent que avec word !!! c ça le pb !!! Moi ce ke je ve savoir c si il existe d logiciel identique à ceux là pr utiliser sur OPEN OFFICE
0
Dredd > adidoun
1 juin 2008 à 14:53
Incompréhensible : relis les règles de ce forum et refais nous ta réponse hors SMS
Question de respect pour ceux qui te lisent
0
adidoun > Dredd
2 juin 2008 à 18:14
"Salut,

J'ai une Ti 83+ et j'aimerai créer des documents sur mon PC pour ensuite les envoyer sur ma calculette mais le soucis c'est que moi j'ai OPEN OFFICE et pas word ...
Si quelqu'un pouvait venir à mon secours parce que je ne sais pas comment faire ni quel(s) logiciel(s) télécherger etc ...

Merci d'avance
Configuration: Windows "

Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans ce message et jusqu'à preuve du contraire c'est écrit en français ...
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960 > adidoun
3 juin 2008 à 12:44
>Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans ce message
>et jusqu'à preuve du contraire c'est écrit en français ...
Il ne s'agit pas du premier message mais du second. En plus, vous nous prenez pour des idiots.
0