|
|
|
|
Bonjour,
J'ai créé un fichier excel afin de recenser l'ensemble des dossiers entrant dans mon service.
Ce dossier est divisé à la semaine , j'ai donc 52 pages identiques.
Par contre, je dois délivrer des statistisques mensuels et j'aimerais donc avoir une formule, dans une autre feuille, qui me permette de compter les nombre de fois ou le mois de janvier , février , mars , etc etc... est saisi, mais surtout en recherchant sur toutes les feuilles du classeur.
Actuellement, j'ai cette formule : =SOMMEPROD((MOIS(E1:E256)=12)*1)
Elle me donne le résultat pour le mois correspondant au numéro ( ici décembre) mais que sur la page ou figure mon tableau statistique. Je n'arrive pas à le faire étendre aux pages appelé Semaine1, Semaine2....jusqu'à Semaine52.
J'espère que vous avez compris et que vous pourrez m'aider car je débute avec excel et je n'ai pas toujours les expressions convenables des utilisateurs habituels.
J'ai essayé ça mais sans résultat : =SOMMEPROD((MOIS((Semaine1:Semaine52!E1:E256)=1)*1))
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Bonjour
|
Bonjour,
|
Merci à vous ,
|
Ce n'est pas le N0M que tu a donner à la feuille mais sont ""nom"" dans Excel, pour voir ce nom va dans l'IDE (Alt+F11) sur la gauche tu a l'explorateur du projet avec les feuille, tu va voir sur chaque feuille il y à 2 noms, par exemple Semaine1:Feuil3 c'est le 2ém nom qu tu doit employé.
|
Bonjour
|
Merci pour ta réponse rapide,
|
J'ai portant tester les formules aussi bien avec 1 seul critère que celle avec les 2 critères et le résultat était bon.
|
Merci à tous les deux!
|
Huuuum,Huuuum.... cette fois c'est toi :-D
|
Bonsoir Pho3nix,
=SOMMEPROD(NB.SI(INDIRECT("semaine"&LIGNE(INDIRECT("1:52"))& "!$F$1:$F$256");E1)*1)