Emulation et émulateur pour Super Mario World

Fermé
SPLN Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 31 mai 2008 à 06:34
 kilogram51 - 9 avril 2017 à 12:44
Bonjour,j'aimerais avoir un emulateur compatible avec une émulation compatible avec Super Mario World 1 car j'ai pris snes9x 1.51 et il ne trouve pas mes émulation(ou ROM)j'en ai pris un sur un site mais sa marche pas quelqu'un pourrati m'aider pls merci.Je suis sur Windows XP.

3 réponses

regarde cette video
7
Mercie
Kilogram51
0
SPLN Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 6
13 juin 2008 à 15:53
J'ai réussi à trouvez le problème ils fallait dézipé le fichier 7z pour pouvoir lire la rom.
3
bonjour une amie m'as parlé d'un jeu de mon enfence et j'ai decidé de le telecharger sur mon pc (vista) mais euh je ne savais pas que c'etait aussi compliqué... je ne comprend rien!!!!! on ma dis kil fallait telecharger l'emulateur snes9k ( ce que j'ai fait) fait apres ou trouver le jeu super mario world ou mrio bros 2 jen sais rien .

A pres on m'a parler de dezipper les fichier je comprend encore moin . J'ai telecharger mario world mais quand je clike dessu il me dis que les format est pas pri en compte. je suis aller sur l'emulateur j'ai selectionner le jeu mais la ou on pas di kil fallai ke je vois l'extention (SCM) ben c marqué "not available"

jsuis un pe perdu donc avec tout ces truc emulateur, extention, dezippage je comprend rien ke dois-je faire pour jouer a ces jeux ke dois-je telecharger???
-2