rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MIgration de WoW

WoW17, le vendredi 30 mai 2008 à 23:40:53
Bonjour,

Je vais faire migrer mon personne sur WoW d'un compte à un autre mais je ne sais pas si une fois avoir fait migrer mon personne du compte il reviens sur le même serveur ou je peux le changer aussi de serveur en même temps que de le changer de compte ?!

Voila je voudrais savoir sa .

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à WoW17  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/08 22h48Carte pré payer wow4
18/08 08h33Wow serveur gratuit3
16/08 22h03Problème avec WOW2
16/08 19h17Problème CG ou Wow1
Plus de discussions sur « MIgration de WoW »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xnview 1.94.2Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Jet Audio 7.1.1Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,...Catégorie: Audio
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « MIgration de WoW »