Rechercher : dans
Par :

Surveillance par webcam de ma chambre

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 19:09:24 kakuro, le 30 mai 2008 à 23:25:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede deux webcams et un portable et j'aimerais savoir comment surveiller ma chambre des invasions de ma famille, j'aimerais enregistrer ce qu'il s'y passe dès qu'il y a du mouvement et l'envoyer faire des backup sur le net, comment proceder pour 0€?

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Surveillance par webcam de ma chambre » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

elfilou, le 30 mai 2008 à 23:30:51

Pour 0 € ca va être dur mais pour 5 € tu peux acheter un bon cadenas...  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

2

abohin, le 24 sep 2008 à 16:29:18

http://www.dev.01net.fr/... voila un programme pour toi

Répondre à abohin

3

louisdu28, le 29 jan 2009 à 19:09:24

Pour mac si possible

Répondre à louisdu28