Rechercher : dans
Par :

Surveillance par webcam de ma chambre

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 19:09:24 kakuro, le 30 mai 2008 à 23:25:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede deux webcams et un portable et j'aimerais savoir comment surveiller ma chambre des invasions de ma famille, j'aimerais enregistrer ce qu'il s'y passe dès qu'il y a du mouvement et l'envoyer faire des backup sur le net, comment proceder pour 0€?

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Surveillance par webcam de ma chambre » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live Messenger VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam

1

elfilou, le 30 mai 2008 à 23:30:51

Pour 0 € ca va être dur mais pour 5 € tu peux acheter un bon cadenas...  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

2

abohin, le 24 sep 2008 à 16:29:18

http://www.dev.01net.fr/... voila un programme pour toi

Répondre à abohin

3

louisdu28, le 29 jan 2009 à 19:09:24

Pour mac si possible

Répondre à louisdu28