Rechercher : dans
Par :

Impossible d acceder espace aboné des impots

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 16:29:21 laett, le 30 mai 2008 à 23:14:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,quand je me connecte sur le site pour declarer mes impots et que je clique sur l espace aboné mon certificat apparait je clique et ca maffiche toujour impossible d afficher la page
quelq un saurai il se que je doi faire ?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible d acceder espace aboné des impots » dans :
Accéder à ses fichiers depuis Internet VoirAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Les espaces de nom XML VoirIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la...

1

poupougne13, le 30 mai 2008 à 23:16:46

Bsr...

Vous utilisez bien le navigateur d'Internet Explorer ?
Si c'est le cas, il est possible que le site soit un peu "à donf" ...?!

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

laett, le 30 mai 2008 à 23:18:34

Ca fait 4 jour que ca marque ca et quand je le fait d un autre ordi ca marche

Répondre à laett

6

laett, le 30 mai 2008 à 23:45:55

Trafic fluide sur site toujour pa d acces

Répondre à laett

3

laett, le 30 mai 2008 à 23:23:59

Quelqu un pe maider ?

Répondre à laett

4

laett, le 30 mai 2008 à 23:30:00

Je ne peu pas non plus acceder a mon espace aboner sur bouygues est ce que quelq un pe essayer de se conecter a son espace soi bouygues soit site des impot et me dire si probleme merci

Répondre à laett

5

laett, le 30 mai 2008 à 23:42:12

Est ce un probleme avec l antivirus je suis sur northon

Répondre à laett

7

poupougne13, le 31 mai 2008 à 07:33:11

Re....

Pour info : cela fonctionne très bien chez moi ( 7h30 le 31 Mai), mais je précise que je DOIS passer par Internet Explorer, car si j'utilise le navigateur d'AOL, cela ne fonctionne jamais.
D'autre part, je ne peux y accéder qu'avec le pc sur lequel esst enregisstré mon certificat, sur les autres, je ne peux pas...
Voilà ce que je peux vous en dire...
Bonne chance et patience....! ;)

Répondre à poupougne13

8

laett, le 31 mai 2008 à 14:01:21

Merci pour votre reponse je ne pe toujour pa acceder je sui sous internet explorer 7 et toujour impossible d afficher page apparement on me di que ca pourrai venir d un antivirus spam .... que pui je faire pour trouver d ou ca vien

Répondre à laett

9

poupougne13, le 31 mai 2008 à 18:11:18

Bsr....

Donnez-moi le site de Bouygues, je vais essayer....
Essayez de désactiver MOMENTANEMENT votre pare-feu, c'est peut-être lui qui bloque....?!
N'oubliez pas de le ré-activer ensuite !!!
Bonne chance...

Cdt,
@+

Répondre à poupougne13

10

laett, le 1 jun 2008 à 14:29:36

Ca y est le probleme est regler en fait la semaine derniere g reformater mon ordinateur et dans ce k le certificat pour acceder au site des impots n est plus valable je lai donc revoquer et demander un nouveau et le probleme a ete resolu
merci pour vos reponse

Répondre à laett

12

Bush, le 18 nov 2009 à 16:29:21

Par internet, Je veux me mensualiser pour mes impôts que dois je faire ?
Merci pour votre réponse.

B.M.

Répondre à Bush

11

fafa, le 14 nov 2009 à 12:12:12

J'avais le même problème et j'ai réussi à m'inscrir avec firefox mozilla,alors qu'avec internet explorer je n'y arriver pas.

Répondre à fafa
Collection CommentÇaMarche.net