Rechercher : dans
Par :

Impossible d acceder espace aboné des impots

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 12:12:12 laett, le 30 mai 2008 à 23:14:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,quand je me connecte sur le site pour declarer mes impots et que je clique sur l espace aboné mon certificat apparait je clique et ca maffiche toujour impossible d afficher la page
quelq un saurai il se que je doi faire ?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible d acceder espace aboné des impots » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...

1

poupougne13, le 30 mai 2008 à 23:16:46

Bsr...

Vous utilisez bien le navigateur d'Internet Explorer ?
Si c'est le cas, il est possible que le site soit un peu "à donf" ...?!

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

laett, le 30 mai 2008 à 23:18:34

Ca fait 4 jour que ca marque ca et quand je le fait d un autre ordi ca marche

Répondre à laett

6

laett, le 30 mai 2008 à 23:45:55

Trafic fluide sur site toujour pa d acces

Répondre à laett

3

laett, le 30 mai 2008 à 23:23:59

Quelqu un pe maider ?

Répondre à laett

4

laett, le 30 mai 2008 à 23:30:00

Je ne peu pas non plus acceder a mon espace aboner sur bouygues est ce que quelq un pe essayer de se conecter a son espace soi bouygues soit site des impot et me dire si probleme merci

Répondre à laett

5

laett, le 30 mai 2008 à 23:42:12

Est ce un probleme avec l antivirus je suis sur northon

Répondre à laett

7

poupougne13, le 31 mai 2008 à 07:33:11

Re....

Pour info : cela fonctionne très bien chez moi ( 7h30 le 31 Mai), mais je précise que je DOIS passer par Internet Explorer, car si j'utilise le navigateur d'AOL, cela ne fonctionne jamais.
D'autre part, je ne peux y accéder qu'avec le pc sur lequel esst enregisstré mon certificat, sur les autres, je ne peux pas...
Voilà ce que je peux vous en dire...
Bonne chance et patience....! ;)

Répondre à poupougne13

8

laett, le 31 mai 2008 à 14:01:21

Merci pour votre reponse je ne pe toujour pa acceder je sui sous internet explorer 7 et toujour impossible d afficher page apparement on me di que ca pourrai venir d un antivirus spam .... que pui je faire pour trouver d ou ca vien

Répondre à laett

9

poupougne13, le 31 mai 2008 à 18:11:18

Bsr....

Donnez-moi le site de Bouygues, je vais essayer....
Essayez de désactiver MOMENTANEMENT votre pare-feu, c'est peut-être lui qui bloque....?!
N'oubliez pas de le ré-activer ensuite !!!
Bonne chance...

Cdt,
@+

Répondre à poupougne13

10

laett, le 1 jun 2008 à 14:29:36

Ca y est le probleme est regler en fait la semaine derniere g reformater mon ordinateur et dans ce k le certificat pour acceder au site des impots n est plus valable je lai donc revoquer et demander un nouveau et le probleme a ete resolu
merci pour vos reponse

Répondre à laett

11

fafa, le 14 nov 2009 à 12:12:12

J'avais le même problème et j'ai réussi à m'inscrir avec firefox mozilla,alors qu'avec internet explorer je n'y arriver pas.

Répondre à fafa