Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un proxy dans IE ...

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 17:00:56 Aristide73, le 30 mai 2008 à 23:11:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous les as de l'info!,

J'ai un prob, mais au départ j'ai du configurer mon pc pour utiliser un réseau VPN avec utilisation d'un proxy. C'était pour utiliser internet dans une école allemande. Après l'installation de la connexion VPN, j'ai mis le proxy comme indiqué dans la notice de cette école dans IE, je l'ai fait également pour Firefox.
De retour chez moi, j'ai supprimer la connexion VPN dans les mes connexions réseaux. Firefox ni IE fonctionnait... oups j'avais oublié de supprimer le proxy, hop d'un tour de passe c'est fait dans Firefox et Firefox remarche à merveille...
par contre, j'ai IE qui ne fonctionne pas! et impossible de supprimer le proxy dans Outils>Option Internet > Connexions puisque je n'ai plus de connexion proposée. J'ai essayé de réinstallé provisoirement la connexion VPN pour aller supprimer le proxy d'abord.... mais rien à faire!
Bref, j'ai IE qui ne tourne pas... MSN non plus. snif. Décidément le boulot de Bill.. pas bô!

Merci d'avance pour un éclairage ou toute aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Comment supprimer un proxy dans IE ... » dans :
Désinstaller IE 8 Voir Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

GUEDIN, le 27 jui 2009 à 17:00:56

Merci de bien vouloir nous indiquer la marche à suivre pour supprimer les caches PROXY

CORDIALEMENT

Répondre à GUEDIN
Collection CommentÇaMarche.net