Rechercher : dans
Par :

Explorateur window sous xp

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 16:44:22 Cynako, le 30 mai 2008 à 22:39:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila mon probleme j'était sur mon ordinateur quand, un message de kaspersky me disant qu'il y avait soit disant un virus dans mon explorateur window(le truc qui permet de voir et de se balader dans window) , moi, croyant bien faire he bien je le met en quarantaine et la PAF je n'ai plsu de menu demarrer plus d'icone sur le bureau plus de barre en bas de l'ecran me permettant de changer de fenetre . Par chance j'avais encore mon window live messenger j'ai donc pu me rendre sur internet et poster sur ce forum.

J'aimerais savoir quel demarche dois-e faire pour m'en sortir mais je ne peut plus rien faire sauf changer de fentre ouverte avec ALt+taB

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Explorateur window sous xp » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

mous-70, le 30 mai 2008 à 22:48:24

Bè la solution la + simple mon cher est de mettre à neuf ton systeme

Répondre à mous-70

2

Cynako, le 30 mai 2008 à 22:49:14

Desinstaller et reinstaler window?

Répondre à Cynako

3

Cynako, le 30 mai 2008 à 23:24:34

C'est bon j'ai une restauration du system et pas besoin de refaire tout

Répondre à Cynako

4

rouge_àl_yne, le 26 jun 2008 à 16:44:22

Bonjour,
J'ai de la difficulté, à garder ma barre de tâches, s'en qu'elle part et revient, tout est là, mes îcones, mes menus, sauf, que j'ai pas explorateurs windows en îcones, que dois-je faire pour le remettre, je peux même pas jouer à mes jeux,
que j'ai installer. Que puis-je faire.

Répondre à rouge_àl_yne
Collection CommentÇaMarche.net