Rechercher : dans
Par :

Créer un bandeau qui se déroule

Romane 73, le 30 mai 2008 à 22:04:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais créer un bandeau qui se déroule au début des interviews, en bas de l'écran afin de donner le nom et la fonction de la personne. Je souhaite aussi pouvoir y insérer le logo de son entreprise à gauche du bandeau.
Donc
1; Comment créer le bandeau avec dégradé de bleu
2. Comment créer l'effet déroulement du bandeau depuis la gauche
3. Comment insérer le logo et créer un effet de lumière passante sur lui?

Ca fait beaucoup mais je n'ai rien trouvé comme tuto ou autre pouvant m'expliquer tout cela.
Ca ne fait pas 10 ans que je suis dessus non plus...
Je suis sur imac intel core, final cut pro et j'ai photoshop que je ne maîtrise pas du tout encore.

Merci pour votre aide.
Bien sûr c'est pour avant hier.:-)

Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

Meilleures réponses pour « Créer un bandeau qui se déroule » dans :
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...