Bonjour à tous,
voila, je possède un site web et j'aimerais apporter quelques modifications.
Je vous explique la situation. Le nombre de pages web devenant trop importantes, j'aimerais refaire mon site web avec des parties fixes et une partie qui changent.
exemple : la partie 1 c'est la bannière donc elle est fixe. la partie 2 c'est les liens donc ca reste fixe aussi. Mais la partie
3 serais la partie avec le contenu de la page web.
Donc en d'autre mot il n'y a que la partie 3, qui contient l'info, qui change si je clique sur des liens différents.
je pense avoir entendu parler de frame, mais je ne suis pas certain.
Pour ce qui est de mon niveau, je connais l'html et le css à un niveau avancer.
Autre chose que je voulais savoir comment on appel le type de langage utiliser pour créer des sous menu au liens
(comme ici sur cette page de comment ça marche, en haut, si vous survoler le lien "astuces" il y a un sous menu qui apparait).
merci d'avance pour l'aider que vous pourrez m'apporter ;) ;)

dernière petite question, si je dois faire un autre sous menu sur la même page, je dois créer un autre script java dans la partie <head> je suppose ??
document.getElementById('id_de_l'autre_menu').style.display='none';dans le else
enfin je suppose ^^ j'ai pas testé ^^
mais sinon tu reprends le 1er script que je t'ai donné et tu renommes tes menus en menu1 menu2 etc ...
je viens de remarquer un prob : avec firefox, quand le sous-menu apparait, la colonne ne s'élargit pas, alors que sous internet explorer, elle s'élargit. ya moyen d'arranger ca ???