Rechercher : dans
Par :

Compatibilite objectifs Nikon

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 08:14:09 marin, le 30 mai 2008 à 21:33:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je possède un appareil reflex argentique Nikon - Modèle F90
Je voudrais savoir si les objectifs de cet appareil peuvent être fixés sur un D60 ou D80 nikon numérique (en perdant naturellement certaines fonctions) Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compatibilite objectifs Nikon » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...

1

Citysud, le 14 jun 2008 à 08:14:09
  • +1

Salut,
Je suis dans le mme cas.
je possede depuis pas mal de temps l'argentique F70 nikon et me decide enfin à passer au numérique.

Le D60 est compatible tout objectifs numerique nikon.
Le D80 est compatible tout objectifs nikon.
le D40 est aussi compatible tout objectifs nikon.
Pour ma part, je penche vers le D80 qui n'a pas la fonction stabiilisateur et la simplicité du D60 pour amateur. Mais ,je peux ainsi conserver mon ojectifs Sigma 70-300 DL maccro super qui vas passr à puisque la focale n'est pasla meme en numérique.
Ciao et bon choix.

Répondre à Citysud
Collection CommentÇaMarche.net