Rechercher : dans
Par :

Revo uninstaller - quoi cocher

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 12:36:39 aloes, le 30 mai 2008 à 21:27:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de désinstaller un logiciel (PHealth, apparemment malveillant) avec Revo uninstaller et il me présente une nouvelle fenêtre avec des cases à cocher, la voici :

Capture d'écran

Dois-je cocher les 6 cases dans cette fenêtre pour éliminer complètement PHealth ?

Merci à celui qui peut me le dire.
aloes

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Revo uninstaller quoi cocher » dans :
Télécharger Revo Uninstaller Voir Revo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller Voir Introduction Explications Installation L'interface de Revo Désinstallation d'un programme Les outils Gestionnaire de démarrage Outils Windows Nettoyeur des fichiers périmés Nettoyeur des traces Conclusion Introduction
Meilleurs logiciels de désinstallation VoirMy Uninstaller ZSoft Uninstaller Revo Uninstaller Pas toujours facile de se débarrasser efficacement des logiciels. Et pour cause, la désinstallation ressemble parfois à un véritable parcours du combattant. Mais de petits logiciels...
Télécharger ODN VoirIntroduction ODN est un ensemble d'outils (MBAM, A-Squared, Spybot SD, SmitfraudFix, Flash Disinfector, HijackThis, Autoruns, Process Hacker, Revo Uninstaller, CCleaner, PureRa, JavaRa, RegSeeker, JkDefrag, Defraggler, Update Checker, Dial-a-fix,...

1

aloes, le 30 mai 2008 à 21:31:29

Bon, je vois que la capture d'écran avec Image Shack ne se fait pas.
Pourquoi, je n'en sais rien ?
Je vais essayer de voir pourquoi !
A toute.
aloes

Répondre à aloes

2

aloes, le 1 jun 2008 à 16:37:00

Je termine le sujet ici, car je dois d'abord résoudre comment transférer sur ce Forum une capture d'image avec "ImageShack".
aloes

Répondre à aloes

3

miloud84, le 27 mar 2009 à 12:36:39

Bonjour
comment transférer sur ce Forum une capture d'image

Répondre à miloud84