Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récuperer Historique msn perdus

acidnrelaxgirl, le vendredi 30 mai 2008 à 20:51:26
Bonjour,
Alors voilà il y a quelques temps mon disque dur à cesser de fonctionner et j'ai réussi à ne récupérer qu'une infime partie de ce qu'il contenait...maintenant il est bon pour la déchetterie je crois ^^ donc j'ai ainsi perdu tous mes historiques de conversation msn et je voudrais savoir s'il était possible de les récupérer par un moyen quelconque...
Ce sujet à déjà été aborder mais je n'ai pas trouver ce qu'il me fallait car j'ai dû reformater mon disque dur donc ce qu'il me faudrait ce serait un site ou un moyen de consulter les historiques qui ne sont plus sur le pc...
SVP aidez moi si vous savez si c'est possible et comment je pourrais faire pour les réupérer c'est assez important!

Merci =)...!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à acidnrelaxgirl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jobine22, le samedi 31 mai 2008 à 00:09:59
bonjour, je ne peux pas taider mais je peux te suggérer de poster un nouveau poste dans la section WINDOWS vu la complexité de ton pribleme..
je crois que tu aurais plus de chance.

allez, bonne chance a toi

amicalement
Répondre à jobine22
Visualiser historique MSN (Résolu) Bonjour, Comment visualiser l'historique MSN d'un enfant quand il n'est pas connecter et que l'option enregistrer mes conversations n'est pas validé dans sa session ( inquiétude relation ) Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5686920-visualiser-historique-msn
Envoyer un historique Msn à un contact (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'envoyer un historique Msn à un contact ? Si oui, comment? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6459789-envoyer-un-historique-msn-a-un-contact
Protéger historiques msn (Résolu) Bonjour, Y-a-t il un moyen pour protéger mes historique msn ?? mot de passes, logiciels... merci pour les réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-6144429-proteger-historiques-msn
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Récupérer le style Windows XPSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
Récupération historique msn+ live effacer (Résolu)Bonjour, voila j'ai msn plus live, j'ai effacer des historique de conversation dont j'aurai besoin de reconsulté pour retrouvé une adresse que l'on ma donné est-ce que cela est possible? existe t'il un programme qui pourrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6143249-recuperation-historique-msn-live-effacer
Solution pour resoudre probleme msn mdp (Résolu)Bonjour, voici la solution pour recuperer sont mot de passe msn perdu il faut telecharger simplement se programme http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/43177.html bien a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-9550327-solution-pour-resoudre-probleme-msn-mdp
Comment savoir qui a pirater mon msn? (Résolu)bonjour j'ai une question a demander ya 4 jour environ je me suis fait pirater ma session msn et je voudrer savoir comment faire pour retrouver le petit malin qui afait cela j'ai reussit a recupere mon msn schant qu'il avait changer mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3563772-comment-savoir-qui-a-pirater-mon-msn
Télécharger PhotoRecPhotoRec (Photo Recovery) est un programme de récupération de données conçu pour récupérer des photos perdues provenant de cartes mémoire d'appareil photo. Il peut récupérer tous types de fichiers perdus, tels que des fichiers vidéo, des documents ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056718-photorec