Bonjour,
qqun pourrait me dire ce a quoi correspond avec le logiciel speedfan CORE 55C avec une flamme devant et aussi TEMP1 65C je pose cette question car j ai eu des soucis de temperature qui ont fait planter mon pc(temperature CPU=105 degre!!) je m en suis apercu grace a ce forum et a l aide d everest j ai donc souffle par l exterieur a l air comprime le chassis (beaucoup de poussiere!) et depuis mon CPU reste stable en dessous de 55 degres (on m aa dit qu il serait mort ou a moitié mort!) par contre j ai ces 2 indications ci dessus qui m inquietent mon pc est encore sous garantie quelques mois pour moi il fonctionne dorenavant parfaitement mais comment savoir si les temperatures annoncees par des flammes si elles sont tout de meme correctes vu que l on m a dit que ca ne doit pas depasser 65degre je crois je ne sais pas si il faut parametrer speedfan en fonction de son materiel et a quoi correspond core et temp1 dans les onglets d everest la temperature carte mere indique constamment 65degres De plus speedfan m indique une vitesse de rotation je pense du ventiloCPU0 fan de 1348 RPM
mais syst fan=0 RPM AUX0 fan=0 RPM CPU1 fan=0 RPM aux1 fan=0 RPM donc e ne vois qu un seul ventilo tourne sur ce logiciel est ce normal? peut etre il y en a d autres comment le savoir? et comment le verifier?
Si qqun peut m aider a y voir clair je ne peux pas l ouvrir car sous garantie(ALDI 3 ANS)
Merci beaucoup de toute l aide
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 830, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère MSI MS-7204 (Medion OEM)
Multi CPU
Identifiant de la carte mère OEM00000 PROD00000000
CPU #1 Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz, 2992 MHz
CPU #2 Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz, 2992 MHz
windows SP3