Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche proprietaire RAID 1 hard sous linux [Résolu]

santiago69 483Messages postés 7 mars 2001Date d'inscription 22 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2008 à 21:07
Salut a tous,
Je cherche quelqu'un qui serait proprietaire d'un ordinateur equipe d'un RAID 1 hard pour connaitre le resultat de la commande fdsik -lu sur ce genre de systeme.
Si un disque tombe en panne, l'ordinateur continu-t-il de fonctionner ?
Que devient le resultat de la commande fdsik -lu ?
Merci de votre participation
Santiago
Lire la suite 

Cherche proprietaire RAID 1 hard sous linux »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je peux répondre à une question, normalement oui quand un des disques tombent en panne l'ordinateur continue de fonctionner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je t'ai aussi répondu ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6650616 interpreter le resultat de df

Tu verrais la même chose, un vrai contrôleur RAID hard masque à l'OS le fait qu'il y a plusieurs disques derrière un disque physique.
Et arth a raison, en RAID1 si un disque tombe en panne le système continue de fonctionner (c'est une partie de l'intérêt du RAID 1)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci arth et merci pibarze, j'ai effectivement lu ta reponse sur mon autre post.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche proprietaire RAID 1 hard sous linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?