Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Préfixe téléphonique france / angleterre

Mllle.M, le vendredi 30 mai 2008 à 20:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon copain est parti à Guernesey pour 1 mois.
Et j'aimerais beaucoup savoir quel numéro ( préfixe ) faut-il composé pour l'apeller
sachant que je suis en france et que j'apelle d'un téléphone portable vers un autre téléphone portable
aider nous s'il vous plait
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

1

NeoTux, le vendredi 30 mai 2008 à 20:10:53
Répondre à NeoTux

2

satdza, le vendredi 30 mai 2008 à 20:12:36
  • +1

Bonjour,
fixe ou portable c'est la meme chose,c'est le 0044 et tu enleves le premier 0 qui suit en cas ou ça passe pas.

Répondre à satdza

3

Mllle.M, le vendredi 30 mai 2008 à 20:14:51

Je viens d'essayer et sa ne marche pas =(

Répondre à Mllle.M

4

Mllle.M, le vendredi 30 mai 2008 à 20:26:55
  • +3

J'ai composer 004406...
sa me dit que le numéro composer n'ai pas attribué =s

Répondre à Mllle.M

5

satdza, le vendredi 30 mai 2008 à 20:28:16

Bonsoir ,tu as essayé en composant 00446.............

Répondre à satdza

6

Mllle.M, le vendredi 30 mai 2008 à 20:29:29

Oui sa aussi j'ai essayer et même chose
sa me dit numéro incorrecte =s

Répondre à Mllle.M

7

satdza, le vendredi 30 mai 2008 à 20:36:51
  • +1

Bonsoir,normalement 00446.... sinon le il y'a un probleme de N°.

Répondre à satdza

8

RYDER, le dimanche 24 août 2008 à 16:11:32
  • +2

SLT

j'ai un pote anglais et quand il m'envoie des sms son numero commence par +4477 suivi de son numero de portable sans le 0 par exemple +4477612345678
En eserant que ca fonctionne pour vous.
A+
Ryder

Répondre à RYDER

9

naj, le lundi 20 octobre 2008 à 01:28:02
  • +15

Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup t'es génial ça fonctionne je t'aime ^^

Répondre à naj
Prefixe telephonique pour l angleterre (Résolu) Bonjour, je cherche le numero a composer pour telephoner en angleterre, le prefixe est 44 mais ça ne marche pas il doit manquer quelquechose , merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6161792-prefixe-telephonique-pour-l-angleterre
Les cabines téléphonique en Angleterre Bonjour, Mon copain est parti en Angleterre, et avec la freebox je peux appeler sur tous les numéros fixes en Angleterre gratuitement. J'ai donc une seule question: est-ce que les numéros des cabines téléphoniques en Angleterre sont ils considérés... www.commentcamarche.net/forum/affich-4643498-les-cabines-telephonique-en-angleterre
Préfixe pour téléphoner Maroc ? Bonjour à tous Voilà mon problème : Je me trouve en Belgique. Je dois téléphoner aux parents d'un ami français qui sont actuellement au Maroc. J'ai le numéro de téléphone, mais quel préfixe ajouter ? Car cela doit-il faire Belgique -> France -> Maroc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7199407-prefixe-pour-telephoner-maroc
France/angleterreBonjour, Avec mon college je vais partir en Angleterre une semaine. Avec mes parents nous voulions savoir comment faire pour appeler de la france vers l'angleterre ou l'inverse (avec un telephone mobile orange sans abonnement dons mobirte je crois) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12552909-france-angleterre
Comment téléphoner de la france a l'AllemagneBonjour, Comment fait-on pour téléphoner ou envoyer des message de la France a l'allemagne parce que j'ai le numéro d'un correspondant allemand mais sa ne marche pas quand j'apelle, & la vois au téléphone me dit qu'il faut mettre "00" & le code du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8731844-comment-telephoner-de-la-france-a-l-allemagne
INSTALLATION TELEPHONE FRANCE TELECOMBonjour, J'ai fait construire il y a 3 ans à la campagne. Lorsque j'ai fait les démarches pour installer le téléphone,le technicien France Telecom m'a dit que c'était à moi d'amener le câble téléphone au poteau Ft (soit faire une tranchée pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-10509033-installation-telephone-france-telecom
La France parmi les pays les plus chers pour l'essence, les DVD, les Big Mac et le Coca(Paris - Relax news) - la france est le pays où l'essence et les dvd sont les plus chers au monde, révèle une étude internationale réalisée par le comparateur de prix pricerunner.fr. d'après l'enquête, la france est également le second pays le plus... www.commentcamarche.net/actualites/la-france-parmi-les-pays-les-plus-chers-pour-l-essence-les-dvd-les-big-mac-et-le-coca-4151980-actualite.php3
56 millions de clients à la téléphonie mobile en France(Paris - Relax news) - La France comptait au 30 juin 2008 un peu plus de 56 millions de clients à la téléphonie mobile, contre 55,7 millions à la fin mars 2008, selon les derniers chiffres du marché publiés lundi 4 août par l'Arcep, autorité de... www.commentcamarche.net/actualites/56-millions-de-clients-a-la-telephonie-mobile-en-france-5847147-actualite.php3
Air France développe la carte d'embarquement sur téléphone portable(Paris - Relax news) - Généralisée depuis septembre dernier sur tous les vols vers Amsterdam au départ de Paris, la carte d'embarquement sur téléphone portable d'Air France est désormais étendue sur tous les vols entre Paris-Orly et Marseille, Nice,... www.commentcamarche.net/actualites/air-france-developpe-la-carte-d-embarquement-sur-telephone-portable-5848240-actualite.php3