Rechercher : dans
Par :

Diaporamas a la con

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 00:58:17 flash, le 30 mai 2008 à 20:04:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai recu un fichier de diaporamas a la con et je n'arrive pas a le supprimer comment dois je faire pour le supprimé du bureaux et de l'ordi?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « diaporamas a la con » dans :
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Afficher le mode « diaporama » VoirPour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir...

1

Furtif, le 30 mai 2008 à 22:44:58
  • +3

Salut

Normalement, click droit sur le diaporama, et "Supprimer"

Mais aussi, voir avant s'il est supprimable :
- click droit sur le diaporama / propriétés / décocher "Lecture seule" / supprimer. ** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gars vachement sympa **

Répondre à Furtif

2

flash, le 31 mai 2008 à 12:45:57
  • +1

Merci pour ton aide j'ai réussi a supprimer le diaporama @+ et encore merci a ta femme

Répondre à flash

3

antool, le 28 jun 2008 à 13:19:08

Quelle est le meilleur sites du diaporama

Répondre à antool

4

LARGO Med, le 30 aoû 2008 à 00:58:17

Les fichiers qui ne veulent pas se supprimer sont en execution. il faut les fermer avant

Répondre à LARGO Med